Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Le lancement est loin d'être un flop :pff:

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu 60 000 réservation de PS3 contre 40 000 pour la 360 et 70 000 pour la wii, sauf que ces 2 consoles ont direct était en rupture de stock, or la PS3 il en reste encore 40 000 en france pour les personnes qui ne l'on pas réservait, donc la console est hyper bien vendu au moment où je vous parle et où les 60 000 consoles réservait vont chez-leurs acheteurs .

 

En faite le show de minuit a été tué par sony même, rappelez-vous en 2000, sony disait partout qu'il n'y aura pas de PS2 pour tous le monde, alors venait vite la prendre à minuit sur les champs pour être sûr de l'avoir .

Avec la PS3, sony disait que l'europe serait bien fourni, tous le monde en aurait une, et se fut le cas, la plupart des personnes qui sont partie réserver leurs consoles et même les autres on dû demander si il y aurait rupture de stock, les vendeurs on dû leurs dire non et qu'il y en aurait pour tous le monde, donc les gens n'on pas vu l'intérêt d'aller à minuit acheter une console sur paris où ils ont pas mal de chance de se faire agresser alors que dans 10h le magazin près de chez-eux ouvre avec la console en vente pour tous le monde, le choix est vite fait ^^

Puis dès que les réservation on était ouverte, tous le monde a été la réserver dans sa boutique, alors pourquoi allait l'acheter sur paris 10H à l'avance, ça serait con de laisser son acompte dans une autre boutique .

 

Sinon moi la PS2 chez-moi à sa sortie elle coûtait 3200 FF

 

 

voila rien a dire , moi si j'ai les 660 € pour avoir la ps3 et un jeux je la prend.

Et tout le monde ferai de même alors flop non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ça !!!!!

LA PS2 COUTAIT 2990 FRANCS A SA SORTIE, SOIT 455 EUROS !!!

Combien de fois il va falloir le répéter..... :grr: :pff:

 

 

Et bien laisse moi te dire que si tu l'as réellement achetée à 530 euros (soit 3500 francs), tu t'étais fait roulé....:pff:

 

Destrese mon gars car tu vois ce prix c'est le PDG meme de Playstation france !!!!! Regarde la vidéo de jv.tv !! il le dise, alors stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je sais que certains ici sont "blaissés" par le fait que la PS3 n'ait pas cartonné le jour de sa sortie européenne

 

on est pas là pour défendre ou pas la PS3

 

c'est juste de se dire que sony se l'est pêté et l'a eu dans le ... c'est tout!

 

Pour le reste, il est clair que la PS3 sur le papier à l'air terrible

 

mais si il faut également près de 7ans pour en tirer le meilleur, autant attendre quelques mois avant de l'acheter histoire de payer la technologie dont elle est faite, un peu moin cher!

 

c'est facile de se rappeler du prix de la PS2 qui était à 650CHF à sa sortie en suisse, mais justement si vous avez de la mémoire vous devez également vous rappeler à quel point elle a vite baissé!

 

 

La PS3 est pour moi, tout simplement pas à sa place dans cette époque,

ce qui est le plus drôle, c'est que si il ne l'avait pas sortie, il vendrait toujours plus de PS2 et de jeux pour PS2 que n'importe quelle autre console!

 

alors pourquoi cette précipitation???

 

C'est la marché du blue ray qui les a pousser à cela?

 

Ils veulent tellement être n°1 sur ce marché et pouvoir ensuite prélever des pourcentages sur tous les films utilisant leur supports, qu'ils sont prêt à prendre en hotage les joueurs et fans de la marque?

 

900CHF quand à côté on vent une console PS2 à 180CH qui contente tout le monde

 

y'a comme un souci non?!

 

La PS3 vaudra le coup en mi-2008 voir 2009, mais pas avant!

 

La technologie dont elle est faite, est trop cher pour le moment

 

c'est exactement la même chose que d'acheter un lecteur de salon HD-DVD ou Blue-Ray!

 

Donc, pas besoin de se fighter, vous devriez tous vous rendre compte qu'il y a un souci chez sony, et qu'ils ont mal calculés leur truc

 

a part, je vous souhaites à tous, qui avez une PS3, de prendre le plaisir à la hauteur de votre dépense

 

c'est tout!

 

sincèrement je prendrais bien une PS3, mais ni les jeux, ni ce que la machine offre, ne m'interresse en ce jour du 23 mars 2007...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké, 5 personnes à la Fnac, c'est un franc succès ! :fou: J'enterre pas la console trop vite, mais comme démarrage, on a vu mieux, faut pas se voiler la face. Par contre, je ne sais pas comment s'est passé la soirée dans d'autres pays Européen, notamment du côté du RU, où Sony a une bonne popularité.

5 personnes pour le moment dans ta fnac, mais n'oublie pas que ceux qui vont acheter la PS3 sont surtout des adultes qui travail, donc peut importe, ils n'ont pas la possibilité de chercher leurs consoles un vendredi matin comme n'importe quelle jour hors week-end puisqu'ils travail .

Bowser, j'ai qu'une chose à dire, 60 000 console réserver, donc c'est des consoles déjà vendu dans 90% des cas, rare sont les gens qui vont se rétracter maintenant ;)

Donc 60 000 consoles + les personnes qui iront se l'acheter se week-end, il y en aura au moins 70 000 de vendu sur les 100 000 dispo en france, se qui est vraiment pas mal vu le prix, alors est-ce un flop ? Je le redis, non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate aussi c'est que beaucoup d'éditeurs tiers se barrent chez MS comme par exemple Namco et Ace combat 6.

 

Enfin tout ce que j'espère c'est une baisse rapide des prix pour qu'une fois ce soit les joueurs qui en profitent et pas les grosses boites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le mot exacte ce n'est pas flop, c'est juste une soirée raté

 

+1

 

Vi que 60% des consoles diponibles étaient déjà vendues en préco, on peut pas dire que le lancement de la PS3 est un flop, les 40% qui restent auront tout le temps de trouver preneur...

 

C'est juste un flop médiatique, sauf pour Microsoft lol

 

Mais bon, on ne vend pas une console avec des happenings, mais avec des bons jeux, et sur ce point, y a pas trop à s'en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...