Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Invité bitonio6

y'avait sans doûte pas le même nombre de console...

 

Et y'a beaucoup de djeuns qui ont du pognon et qui ont besoin de "moi je l'ai" pour exister...

 

Enfin, quand on sait qu'elle perdra sans doûte 300CHF d'ici la fin de l'année, autant attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

455€ de 2000 n'ont pas la même valeur que 455€ de 2007

mais avec 70 euro de plus et pour des fonction de malade !

 

A l'epoque une lecteur DVD etait genial car les platine de salon n'etais pas generalisé et la presence de port USB aussi.

La PS2 etais aussi en avance car on pouvais lui mettre un cable YUV sans MAJ de la console (normal çà existe pas).

 

Sony s'est viandé car même la XBOX 360 et la Wii ont été en rupture de stock à sa sortie avec pas moins de console dispo.

 

Elle ne vaut pas le coup avant 2 ans je pense car les jeux tu peux les avoir pareil voir mieux et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne vaut pas le coup avant 2 ans je pense car les jeux tu peux les avoir pareil voir mieux et moins cher

 

mais biensur! donc faut attendre 2 ans avant d'acheter!

Et sony pour le moment ils font quoi? ils attendent aussi 2 ans pour vendre des consoles, pour proposer des mises à jours, des jeux, des services etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony perd 250$ (à ce que l'on dit) sur chaque consoles vendues, si ils les vendent pas, ils perdent pas dargent ^^...

Sinon perso je me suis donné comme bonnes resolutions de ne jamais acheter les premieres versions de consoles sony...(experience inside surtout de potes ^^ : ps1 retournée pour qu elles fonctionnent, ps2 rayant les dvd, psp avec ecran piqué de pixel mort). Et le prix me rebute un peu pour le moment j'attends de voir si ca vaut vraiment le coup...

 

Si ils avaient voulus du monde au lancement ils n'avaient qu'à pas mettre en place le systeme de reservation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a le choix entre 2 possibilitées:

 

1) Ils baissent le prix de la console qui est deja vendue à perte, et doivent vendre un max de jeux pour s'y retrouver. C'est risqué, car il faudrait VRAIMENT vendre beaucoups de jeux.

 

2) Soit ils laissent le prix tel quel, et risque de ne vendre que "qq consoles". Tu coup d'enromes pertes.

 

Je pense que dans la firme ça doit cogiter sur.

 

Je pense qu'il auraient interet à chosir la premeire possibilitée.

 

Bref, c'est pas la panade pour Sony. Quand je revois le lancement de la PS2 à minuit aux champs elysée, une bande de malade pret à se battre pour avoir le bien t'en attendu...

 

Et quand je vois le bide cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique , ceux qui la voulais le jour même de la sortie l'on réservé donc sont pas venue à 00h00 , les autres c'est ceux qui se sont dit tient une ps3 c'est quoi tient je vais l'acheter ce soir lol.

 

C'est clair que si la playstation 3 coutait le prix de la Wii ou 50 € plus cher , y'aurrai plus de ps3 en europe disponible.

 

Moi j'attend ma tv plasma et Gt5 pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp si t'a du boulot a la frontiere Suisse pour moi je signe tout de suite

 

Vive le taux de change :lol:

 

En tout cas, je ne pense qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour la PS3...

 

Vous verrez, ça sera la cohue des que PES 7, FF XIII, Gran Turismo Next Gen sortirons... (et même avant ça)

 

Je ne me fait aucun soucis concernant l'avenir de la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...