Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

ça s'appelle une stratégie à long terme

quand Sony parlait d'une durée de vie de 10ans pour la ps3, beaucoup ont rigolé, pourtant c'est le cas

 

des 3 consoles Next/New Gen, la PS3 est celle qui est faite pour durée dans le temsp, tant au niveau de la qualité que du soutient.

 

Privilegier le long terme quand t'es pionnier sur le marché c'est louable, mais quand les concurrents directs sont déja bien lancés c'est une suffisance de debutant sauf si t'apportes une nouveauté necessaire et suffisante.

Ils y ont misé sur un enthousiasme pour le bluray et sur le capital confiance de la franchise playstation. Ils ont "boudé" le marché français sans vraiment tirer des conclusions du pouvoir d'achat moyen et de la part alloué au budget console.

 

Sony a les reins solide mais en refusant la déclinaison de son produit d'une allant d'une version toute nue à poil sans les avantages sus cités ils se sont privé d'un beau départ.

 

pour la x360, ça fat quand même plus d'un an qu'on attend et toujours rien

mais rassure toi, MS prépare une X360 "Zephyr" avec un HDD de 120Go,

à ce moment là, je suis sur que ce sera une excellente décision pour les joueurs ;)

 

Pas pour moi j'ai pas de 360 perso, j'ai que du sony à la maison.

Douterais tu de mon objectivité sur le sujet ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuiwill renseigne toi

UN lecteur Bluray ca vaut 1000€ et là 600€

Si on la voite comme une console de jeu et bien oui ca faait cheir mais moi je la vois comme une machine de guerre

 

Bah faut avouer que le bluray en lui même est déja trop cher pour ce qu'il est, c'est ça le coeur du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous du lecteur Blu-ray, mais beaucoup d'entres vous on acheté un film avec la console ? :D

 

Ensuite j'ai vu sur une page une personne ne disant que ceux qui bavent sont ceux qui n'ont pas les moyens... Je l'ai acheté le soir et je m'en suis séparé quasiement aussitot ! J'ai été déçu ! Je ne parle donc pas pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je veut bien croire mais j'aimerais bien voir les quelques personnes juste pour rigoler pourtant en magasin elle a de la gueule la bête

 

Je ne sais plus ou exactement sur Paris, mais devant un magasin, il n'y avait que un seul client :lol:

 

Sacré chiffre d'affaire ca :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai les deux, enfin la ps3 vendu depuis quelques semaines , un peut trop pour moi, trop similaire box360 :)

 

j'ai testé sur le même ecran, je fais des screens que je vais mettre en ligne, particulierement sur "NBAhomecourt" , qui sont strictement identique

 

sur les deux consoles , comme pour def jef icon aussi etc.....

 

je penses qu'il faudra attendre 1 ans, avant de voir la difference, si il y en a une ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...