Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

toute facon on peut en discuter des heure de la gueguerre des console next-gen , sa servira a rien , attendon a peu pres 2 ans , la on devrai voir qu elle console vas dominer le marcher et pour la fin de la generations, moi je crois en la PS3 apres c est mon choix , je verrai bien si je me plante dans 2/3ans , pour le moment personne peut le dire , alors profitez de votre console et vous verrez bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les consoles sont quand même basé sur des GPU qui doivent avoir des languages très proche non?!

 

2/ Si on veut vraiment pousser le bouchon, je trouve qu'au contraire les futur jeu devrait être programmé sur HD-DVD, déjà pour pouvoir avoir de belles et magnifiques séquences vidéo en HD...

 

Car il ne faut pas l'oublier une séquence HD en 1080P ça prend très vite de la place, et un simple DVD Double Couche, ne peut pas contenir beaucoup!

 

Regardons déjà la taille que Fait GOW 2 avec ses démos en taille standard!

 

Ce serait quand même con de faire jouer les gens sur plusieurs DVD-DL alors qu'ils pourraient jouer sur un seul HD-DVD!

 

1/ Ca m'ethonerait fortement.

 

2/ Les premiers posseseurs de 360 devraient obligatoirement acheter un lecteur externe qui prendrait de la place, et ça reviendrait beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi peur que sa pour essayer de faire le bazard dans une fete de lancement???

On dirais la racaille a 2 balle qui deboule en discoteque pour foutre le bordel juste pour qu'on les remarquent lol ....

 

Aspirateur 360 et microsoft sur le con ont tres mauvais espris donc je dis ils suxxxxxxx hard mais hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les joueurs, je les comprends de moins en moins.

 

On a une Ps2 qui s'arrache avec 4 daubes sans nom (Tekken Tag, Ridge Racer, Fantavision et Eternal Ring), et là une Ps3 avec un line-up tout de même excellent (Motorstorm, NBA2k7, Resistance, Call of Duty, etc.). Certes, peu d'exlus mais des valeurs sûres ! Bien mieux que la Ps2, sans aucun doute.

 

Comment l'expliquer ? L'impact du BluRay moins d'impact que le DVD jadis ? Le prix ? La Ps2 qui reste dans la lumière ? Franchement, je vois pas :snif:

 

Si ça permet un ré-équilibre des parts de marché, ça reste une bonne chose tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]la telecommande à 50€ la disparition du pack "proletaire" 20go (en fait vous savez combien ça coute un 300go à montgallet ? mdr)

 

1) la télécommande est à 25 euros, pas 50... :pff:

2) va me trouver un 300go sata en 2.5 pouces à pas cher, et on en re-cause après, ok ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...