Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Non, Moi je trouve abuse que tu pleure pour qu'on te trouver le mot de passe alors que pleins de personnes ton donné le nom de logiciels pour essayer de le trouver par toi meme.

Ta un pc ???

Pourquoi ne pas le faire toi meme ???

 

Allé c'est parti laisse tourne ton pc pendant un mois et fais pas style ta pas compris

"bon alors dites moi comment on fait pour utiliser vos logiciels pasque la je suis perdu!!!"

Comme dit corentin1234 prend "advanced rar password recovey" et franchement il y a pas besoin de tuto pour ce logiciel.

Sur ce bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : sur un forum espagnole, j'ai pu traduire un petit morceau, et sa dit en gros :

Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers...

enfin si quelqun peut confirmer, voila le forum espagnole (le derier post).

 

ah c'est du DVD Tool dont vous parlez depuis le début !?

https://preprod.metagames.fr/News2075_Wii-DVD-Tool-ISO-Loader.php

 

:drink:

 

sinon l'autre truc avec le fichier .tiff, c'est un fake qui date déjà d'un bon moment (janvier au moins, et apparemment repackagé ac un pass ici :zzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...