lesasukedu21 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Qui sait c'est peut etre une fuite mais sécurisée. Mais voila il faut essayer de l'ouvrir, il faut la tester! Pourquoi personne ne veut essayer meme si cest un fake au moins on le saura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 On veut pas se casser le cul pour rien. Fais-le toi ! Et si c'était pas un fake, comme dit plus haut, on serait déjà au courant et on l'aurait déjà exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pas la peine d'étre grossier! Je sais meme pas comment on crack une archive sinon je pense pas que le topic fasse 3 pages pour rien. Dites-moi le nom du logiciel et je vous "ferais pas vous cassez le cul pour rien!" Et tu la dit toi meme tout à l'heure, il n'y a aucun forum ni site qui en parle et l'on ne sait toujours pas à 100 % si c'est un fake! Est-ce que quelqu'un puorrais m'indiquer le site ou une adresse e-mail de quelqu'un qui programme sur la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut qu'est ce qui vous fait dire que le truc dans les puce permettant de lancer les backup pourrait etre lancé sur une SD , sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut qu'est ce qui vous fait dire que le truc dans les puce permettant de lancer les backup pourrait etre lancé sur une SD , sans puce ? La même chose qui fait dire que ça ne le fait pas. Je n'y crois pas non plus, mais je suis à 100% avec les gens qui essayent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je n'ai pas trouver de mot de passe en 3 caractères,donc il doit y en avoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, La je teste avec advenced rar password recovery, bon comme vous je pense que c'est un fake sinon ça se serait déjà, mais sa m'intrigue quand même un peut cette archive ^^', puis j'ai du temps à perdre en se moment , par contre s'est lonnnng... puis je n'avai jamais utiliser se log avent, donc sa a tester toutes les combinaison pour 2 caractères, sa a mis 5 minutes, et la pour 3 caractères sa vas prendre 8h30 , mais bon mon pc est allumer 24h24 en se moment, puis je laisse le log en tache de fond donc..., j'ai mis 10 caractères maxi, on verra bien... Edit : sur un forum espagnole, j'ai pu traduire un petit morceau, et sa dit en gros : Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers...enfin si quelqun peut confirmer, voila le forum espagnole (le derier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ouais bon j'ai trouve ca sur le net rar password cracker par contre il est en anglais et je sais pas du tout comment on s'y prend alors je laisse ca pour les pros si vous y arrivez,dites moi comment on fait et j'examinerais le fichier .bin avec isobuster et deamon tools bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 viva_la_révolutione j'ai déjà essayé avec advenced rar password recovery et il m'a dit qu'il na pas trouvé le mots de passe donc c'est pas la peine que tu le fasse pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 deeper57> Oui j'ai laisser tomber quand je suis tomber sur sa : Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant