Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

"A quand un "super pack" sur Metashop ?! "

Oups, j'avais pas vu sur Metashop...

Par contre il faut la puce Wiikey pour utiliser le CD utilitaires siter dans ton article, car dans se cas on tourne toujours en rond sauf pour les Dumps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour mettre au grand jour ce fameux bootloader (s'il existe vraiment)? Il n'y a aucun intérêt de ne pas le mettre en ligne je trouve. Bon, les vendeurs de puces auraient du soucis à se faire, mais pour celui qui aurait soit disant inventé un bootloader je ne vois pas ce que ça change.

Moi je pense pas qu'il en existe, c'est un mythe et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue le nombre de rumeur sur des isoloaders ou autre bootloader qu'il y a en ce moment sur toutes les consoles les mecs trouvent des failles partout ou çà plante çà devient lourd bordel attend l'autre fois ma Wii a planté sur Zelda çà veut dire quoi qu'il y a une faille dans zelda arretez de croire au rumeur à la con du style crazy kids ou autre quand il y aura quelque chose de concret on pourra en discuter a ce moment là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas de bootloader mais de code bien réel (code puces et wiifree...) dans des failles bien réelles (failles opéra...Beta!!!!). Donc je voudrais passer une annonce:

 

A tout ceux qu'on encore la version beta copier la sur votre pc et heberger la !!! Ce sera peut etre utile !!!!

 

Une question, est-ce que cette faille marche encore avec la nouvelle version (d'ou mon annonce plus haut!)? Si vous vous souvenez de l'URL ca m'arrangerais! Y a t il, un moyen de l'exploiter ou c'est juste un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...