Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Non, Moi je trouve abuse que tu pleure pour qu'on te trouver le mot de passe alors que pleins de personnes ton donné le nom de logiciels pour essayer de le trouver par toi meme.

Ta un pc ???

Pourquoi ne pas le faire toi meme ???

 

Allé c'est parti laisse tourne ton pc pendant un mois et fais pas style ta pas compris

"bon alors dites moi comment on fait pour utiliser vos logiciels pasque la je suis perdu!!!"

Comme dit corentin1234 prend "advanced rar password recovey" et franchement il y a pas besoin de tuto pour ce logiciel.

Sur ce bonne chance a toi.

 

 

Je n'ai pas de chez moi j'en utilise un, 1 week-end sur 2 et il n'est pas à moi

donc je ne peux rien faire!!! C'est pour cela que j'en viens à vous!!! Merci encore l'admin!!!

PS: J'ai une wii chez moi et je n'ai pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème l'info doit être partagée mais j'en avais déjà parlé (voir plus bas), un bootloader existe et une puce à base de celui-ci est en cours de développement. Ca fait un certains temps déjà que les mecs travaillent dessus, je vais me connecter sur msn pour en parler avec eux.

 

https://preprod.metagames.fr/Article289_LA-WII-HACKEE.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette reponse ultra rapide!

 

Donc pas de bootloader "soft" uniquement un bootloader qui utlise une puce?

N'est-il pas imaginable d'avoir comme sur la dreamcast, le bootloader integre dans les isos directement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non en fait le bootloader pourrait être utilisé sans la puce mais une puce permet à l'auteur de se rétribuer"

 

 

:lol: C'est complètement scandaleux :lol:

Je comprend que ceux qui ont réalisé un tel bootloader aient envie de se rétribuer, mais bon c'est quand même faire de l'argent sur un truc bien boarderline et surtout sur le dos de nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le bootloader pourrait être utilisé sans la puce mais une puce permet à l'auteur de se rétribuer.Bien sur il y a une chance que l'info soit pipo mais vu la source je n'y crois pas.

 

tu pense qu'il sortira du chapeau sous peu ou vraiment plustard voir meme jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...