theo129 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pour retrouver les pass il faut utiliser brutus comme log par contre plus il y a de caracteres plus c'est long c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si on veut vraiment utiliser la methode brute force ona interet a reparir le travail et a esperait que le mot de pas ne fait pas plus de 8 caractere(sinon il va falloir plus d'une anne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon alors dites moi comment on fait pour utiliser vos logiciels pasque la je suis perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il suffit de telecharger "advanced rar password recovey", l'installer et une fois le logiciel lancer tout est explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci de bien vouloir essayer même si vous pensez que c'est un fake!(pas comme d'autre!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 g essayer mais g abandonne car le mot de pas est supperieur a 3 caractere et ca devient trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et mer**!!! Bon, personne d'autre veux essayer (meme si vous croyez que c'est un fake)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Non, Moi je trouve abuse que tu pleure pour qu'on te trouver le mot de passe alors que pleins de personnes ton donné le nom de logiciels pour essayer de le trouver par toi meme. Ta un pc ??? Pourquoi ne pas le faire toi meme ??? Allé c'est parti laisse tourne ton pc pendant un mois et fais pas style ta pas compris "bon alors dites moi comment on fait pour utiliser vos logiciels pasque la je suis perdu!!!" Comme dit corentin1234 prend "advanced rar password recovey" et franchement il y a pas besoin de tuto pour ce logiciel. Sur ce bonne chance a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Edit : sur un forum espagnole, j'ai pu traduire un petit morceau, et sa dit en gros : Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers... enfin si quelqun peut confirmer, voila le forum espagnole (le derier post). ah c'est du DVD Tool dont vous parlez depuis le début !? https://preprod.metagames.fr/News2075_Wii-DVD-Tool-ISO-Loader.php sinon l'autre truc avec le fichier .tiff, c'est un fake qui date déjà d'un bon moment (janvier au moins, et apparemment repackagé ac un pass ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Redrum, tu casse tout leur trip là... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant