Aller au contenu

Second Life LE jeu à tester au moins 1 fois dans sa vie !!!


daviauc1

Messages recommandés

Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi vous appelez ça un jeu??

 

C'est juste un chat en 3d rien de plus.

 

Perso je trouve le soft extrémement moche, et super buggé, de plus personne ne vous aide, même si il ne faut pas être sorti d'une grande école pour comprendre.

 

Enfin bref, moi qui suis accro aux jeux et qui n'éprouve aucun intérêt pour les chats je trouve ce soft trés moyen. Autant aller sur caramail ou des sites de ce genre, c'est beaucoup plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... C'est vrai que ca a rien d'un GTA a grande echelle lol, enfin le principal atout c'est of course le jacking (donc liberté plus ou moins) et les killing spree a la tout-va (enfin c'est comme ca que des centaines de miliers décrirait le jeux) Donc Second Life n'a rien d'un GTA mise a part peut etre la possibilité d'etre libre, d'achetédes trucs (et encore c'est payant ...:snif:) J'aurais pensé qu'on pouvais aller étudier dans une université, etre graduated, aller dans des grosse companie enfin, une vrai Second life ... BREF, je reviens des nuages mais j'agree completement avec le post au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop comme les sims à part la similitude au niveau du genre (simulation de vie) et la construction de maisons (qui est bcp plus facile dans les sims).

 

Mais franchement SL c'est super sympa, si tu as besoin de conseils pour debuter tu me trouveras dans SL avec le meme pseudo qu'ici (personne n'as le meme pseudo que moi héhé je l'ai bien choisi le mien) par contre j'y suis vers 21h30 22h00 ou alors le dimanche et lundi dans l'apre midi.

 

@+ sur SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...