Aller au contenu

Second Life LE jeu à tester au moins 1 fois dans sa vie !!!


daviauc1

Messages recommandés

Quand je pense à un sims-like, je parle du concept "maison de poupée améliorée"

 

Tu as un perso (un avatar), tu le fais évoluer, dans le but de pouvoir accumuler un max de choses.Du matériel entre autres.

Ce qu'apporte Second Life, c'est la notion de social qui n'est pas présente dans les Sims.

Et aussi, comme tu dis le concept de VRAI argent.

 

Perso, je préfère payer 10$ pour me avoir un max de linden dollars(la monnaie du jeu), plutot que de payer 12$/mois pour jouer un jeu genre WOW.

 

Je suis donc un joueur lambda oui, pas du tout un gamer, et je suis attiré par ce concept, comme les milliers de pigeons..heu... joueurs qui evoluent dans l'univers de second life.

 

Oui je suis faible, oui je suis un enfoiré de capitaliste qui serait prêt à lacher de la thune pour avoir son ile privé et accumuler un max de biens pour pouvoir m'enrichir plus tard.

 

Je pars un peu en vrille, la, surtout que je ne joue pas du tout au jeu.

Enfin bref si je devais choisir entre Second Life et WoW, je pense que mon choix serait vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah second life, le jeu qui marche pas chez moi comme beaucoup d'autres...

Enfin y a quand même WOW et CS qui marchent dessus c'est le principale. :D

Second Life, a peine j'arrive sur le jeu que ça rame de partout a cause du peuple qu'il y a devant moi.

Faut que j'essaye d'enlever le maximum de prog pour voir si ça marcherait ou pas...

Enfin bon entre WOW et SL, je pense qu'il y a pas à hésiter une seule seconde...

WOW est beaucoup mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah second life, le jeu qui marche pas chez moi comme beaucoup d'autres...

Enfin y a quand même WOW et CS qui marchent dessus c'est le principale. :D

Second Life, a peine j'arrive sur le jeu que ça rame de partout a cause du peuple qu'il y a devant moi.

Faut que j'essaye d'enlever le maximum de prog pour voir si ça marcherait ou pas...

Enfin bon entre WOW et SL, je pense qu'il y a pas à hésiter une seule seconde...

WOW est beaucoup mieux. :D

Moi aussi, et les mouvements sont pas géniaux, vivement les MàJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...