Aller au contenu

Second Life LE jeu à tester au moins 1 fois dans sa vie !!!


daviauc1

Messages recommandés

je veux pas faire mon boulet qui cherche la merde mais ... j'ai lu un interview sur des ouf qui passent leurs vies sur ca (enfin bon) bref, ce qui m'a super interessé tout d'un coup, c'est "GTA à grande echelle" ... J'aime (j'adore) les GTA et Second life doit etre un degré au dessus plus "sérieux" qu'un GTA mais, on peut vraiment jacker des voitures, voir hijacker des avions, les detourners et tout ? Ne risque pas t-on une prison virtuel ou réel ?(:lol:) Genre en détournant un avion de United Airlines (car y'a plein de firmes transnationals qui s'y mettent) ca pourrait faire bien niquer leurs image (meme si c'est toujours qu'ont des blems) donc voila. Franchement, demain je me le télécharge pour esssayer et si il me plait aaah putain ... Merci en tout cas et si on peut me répondre, merci :jap:

 

 

EDIT: prison réel pff non mais je pensé plutot à une amende (meme si c'est SUPER abusé lol)

 

EDIT 2 : on pourrait meme créer des armes nucléaire et faire un terrible massacre sur le jeu, des millions d'utilisateurs mourraient, y'aura une crise économie(dans le jeu) et tout !!! WOWWWWWW Olé éééééé putain ca alair terrible comme concept, je suis pas le genre à tuer les gens dans la rue, vous inquietez pas mais, je suis simplement étonée par le concept, je pourrais meme envoyé des satélite dans l'espace pour pouvoir espioner et travaillé avec un état en tant qu'agent secret par exemple, créer des épidémis terrible, maladies etc ... etre musicien ? J'ai meme lu que y'aurasi une TV ? Qu'en est t-il des films !!! OH mon dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ... j'était trop exite ... je m'attendé a beaucoup mieu ... il m'a vite saouler, je crois meme pas qu'il y est acutellement de base militaire, et a moins d'engager des mecs, de payer, je pense pas que mon projet puisse s'établir (apocalypse) Enfin bon, je pensé plus a Heroes enfait :lol::lol: Sérieu, je m'imaginais Time Squares avec ce monde, puis en plein milieu, tu prend une chtite voiture, (tu traficote 2-3 caisses dans un parking) tu va dans le Nevada (on va prendre un avion dans ce cas :bedo:) et on va vers une base d'USAF dans le desert, puis la, on se prend des bombardiers, direction dans les centre genre a L.A., multiples attaques, averses de bombes et tout ! Ou alors se rendre dans un Headquarter de la CIA en prenant un post en tant qu'informaticien, puis avoir des données et se la joué a la Prison Break (enfin c'est plutot FBI mais y'a les 2) :drink: J'aurais appeler ca 2nd life :bedo: Sans parler de mappage avec Google Earth donc qualité 3D superbe, enfin ca 'est un peu inutile m'enfin bon.

 

Pour en revenir au sujet, j'ai vu un mec avec un Minigun dans la main, il était à poil mais bon, j'ai pas eu le temps de lui poser des questions. J'ai l'impression que le jeu demande quand meme beaucoup de ressource et n'ai pas bien adapter pour Mac OS X :triste: (Clique droit, Quicktime player, etc.) prochainement, j'essayerais le jeu sur Linux YellowDog sur PlayStation 3 pour voir si il fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ca concerne un petit peu SL

 

Le succès grandissant de Second Life fait des envieux et donne quelques idées aux développeurs. Le studio Outback Online vient de lever le voile sur son projet - dont on ne connaît pas encore le nom - qui se place en concurrent direct de Second Life.

 

Ce nouveau « jeu » si l'on peut caractériser ce genre de simulation de vie ainsi proposera au joueur de se créer une vie virtuelle, comme SL, avec un outil beaucoup plus développé et affiné que ce dernier. Pour vous donner une idée, l'éditeur a déclaré en toute simplicité : « Second Life est un village, et nous nous bâtissons Rome.», alors ça vous laisse sans voix hein ! L'idée de base est la suivante, une fois en possession du jeu, les joueurs pourront optimiser les performances grâce au P2P. Si le projet vous botte, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta ici.

 

source: inpactivirtuel.com

 

Là, peut etre que y'aura des bombes nucléaire et un Times Square :rox: Je me suis inscrit a la béta, obliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...