Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

donc voila grace a un ami toutes les armure des filles tu peux le rajouter en premiere page ;)

http://www.geocities.jp/data774/female.html

 

 

sinon la je vais t'envoyer des creens des wyverns pour que tu les mettent en premiere page je t'envoi ca dans la journée au plus tard dans la soirée

 

Merci mais ce NE SONT PAS les armures de MHP

ND, mais celles de MH2 sur PS2, je les connaissais dejà.... Sur gamefaqs ils l'ont posté dejà.

Pour les wyvernes en voila une sur MHP2 qui déboite:edit je le trouve plus, c'etait dans un topic sur gamefaqs snif il etait trop gros trop beau :lol: tout noir.

 

KevinSephiroth tu pourrais nous donner tes cheats stp.

Oula impossible.

Prends CheatMaster et trouve les toi meme lol.

Deja mes cheats je les ai inscrit dans la memoire du jeu, et non dans des codes (sinon j'aurai pu les convertir en codes cwcheat) mais ce ,serait trop chaud, y a plus d'items que de place dans le coffre, et il faudrait faire 500codes ....

Par contre je peux essayer de vous filer l'addresse hexa a modifier pour avoir 999.999gold, et tous les items du menu (les 3pages perso du perso, pas celles du coffre) en qté infinie.

 

Sinon je peux uploader ma save sur gamefaqs.... Dites moi.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici les screens des wyverns que j'ai pu rencontrer jusqu'a maintenant

 

Velocidrome blanc :

Aide de combat : Rien à dire il s'agit d'un velocidrome il n'y a pas de tactics spécifiques à adopter : TAPER ! :)

 

 

 

Dosfango :

Aide de combat : Il s'agit là d'un gros bulfango.Attention à ses coups de tete, éviter ses charges et taper rien de bien difficile

 

Velocidrome :

Aide de combat : Rien à dire il s'agit d'un velocidrome il n'y a pas de tactics spécifiques à adopter : TAPER ! :)

 

Babakonga :

Aide de combat : Il donne des coups de points éviter les et attaquer le.Une de ses attaques et de donner trois gros coups de points,laisser le faire ça cabriole et une fois au sol taper.

Il pete aussi,vous faire peter dessus ne toucheras pas a vos PV mais il vous seras alors impossible d'utiliser des objets(ce qui est relativement embettant)

Il pourra aussi vous sauter dessus comme vous foncer dessus: une roulade suffit

 

Cephalodrome :

Aide de combat : Lancez une bombe sonic pour le faire sortir du sol.Faites attention à sa charge et à son tour de queue.Son jet de sable et facile à esquiver puisque une simple roulade suffit.

Il craint le feu.

 

 

Kezhu :

Aide de combat: Le kezhu est l'un des plus chiant par de fait ses attaques.Ici comme sur le 1 il vous jettera des ondes électriques (dévastatrices car possibilité de paralyser il réenchaine l'attaque et direction camp)

Faites attention à ses sauts.Ne vous approchez pas trop pres ou alors laissez vous un peu de temps pour faire une roulade afin d'eviter son "armure electrique".

Une nouvelle attaque ou il combine "armure electrique" et saut,qu'une chose à faire : ESQUIVER

Il craint le feu.

 

 

Daimyou Zazami :

Aide de combat : Pas tres compliqué.

Attention à lorsqu'il saute de bien vous écarter car il retomberas au sol.Lorsqu'il s'enfonce dans le sol son attaque est de faire sortir ca tête de monoblos pour donner des coups courrez,ne rester pas au meme endroit.Au pire des cas sortez de la zone puis rerentrez pour qu'il soit directo dehors(à verifier).

Lorsque vous tapez preferez de coté car de face il peut vous lancer son souffle d'eau.

Il pourra aussi faire des charges de cotés(crabe normale :) ) parer ou esquiver.

Il tape avec ses pinces vers l'avant ou de maniere circulaire.

 

 

Plesioth :

Aide de combat : Utiliser des sonic bombe pour le faire sortir de l'eau.

Lorsqu'il est dans l'eau,faites attention à ses jets: le jet verticale qui peut vous toucher meme si vous etes loin et le jet circulaire qui est limité en distance.

Une fois sorti de l'eau,attention à son attaque tournoyante avec sa queue.

Il peut egalement vous lancez un jet(souvent a la site d'un cop de queue réussie) esquivez et a ce moment c'est là où il est le plus facile a toucher(eviter le jet dirriger vous vers sa tête et taper)

Une nouvelle attaque: il glisse sur le sol et vous fonce dessus esquiver avec une petite course(dans la plus part des cas non obligatoire) suivi d'un roulade.

 

Gypceros :

Aide de combat : Le Gypceros n'est pas compliqué en soi.Ce qui vous poseras problème ce seront les petites bètes dans sa zone (loprey genprey bulfango etc...).Le Gypceros est ne grosse poule ,il cours en crachant des boules de poisons mettez vous à coter et attendez qu'il arrete de courir.Il peut également lancer des boules de poisons static:décalez vous et vous esquiverez.

IL donne des coups de queue:faites une roulade entre ses jambes.

Lorsqu'il commence a claquer du bec soit vos maintenez R pour proteger,soit vous courez et un peu avant le flash vous sautez,soit vous vous eloignez et son flash ne vous atteindras pas .

Essayer de taper la queue par experience j'ai remarqué qu'il n'aime pas trop ca :)

ATTENTION à la fausse mort : à force de taper il va faire semblant de mourir,ne vous approchez pas car si il se relève et vos touche ca peut etre fatal.lancez un objet pour le reveiller et retourner taper.

Dodobrango :

Aide de combat : Pour commencer je tiens à dire que jusqu'à maintenant c'est le wyvern avec qui j'ai preferé combattre.C'est tactic et ca change des coups de d'habitudes.Ilpeut donnez des coups de points une roulade et c'est esquivé.Il saute beaucoup,generalement un saut vers l'avant signifie un saut avec coup de pieds vers l'arriere qui suis.

Attention a son souffle de glace,si vous êtes touché vous vous transformeré en boule de neige -> plus de possibilité d'utiliser les objets et impossible d'attaquer.(bug ou pas bug le fait d'etre en boule de neige met en illimité votre course)pour vos enlever de cette etat utilisez une fiole bleu.

Il peut egalement s'enterrer pour surgir du sol une seule technique courrez et ecoutez le son du sol plus il est fort plus il va surgir a coté de vous.

Une de ses attaques consistes à lever le point pour ensuite sautez vers vous et faire une roulade, esquivez à l'aide d'une roulade puis dirigez vous vers lui pour lui porter un coup.

 

 

 

Kusharudaora :

 

 

 

 

Tigarex :

Aide de combat : Alors deja je me suis fait tuer 2 fois donc niveau d'aide je peux pas trop dire mais sinon ses attaques:

Il peut vous attaquer de loin en vous lancant des rochers glacers(3 d'un coup).

sinon il peut donner des coup de queues c'est a dire qui fait un 360 avec sa queue(tres previsible puisqu'il se contracte sur lui meme avant de tourner)

Une fois que vous l'aurez enervé un conseil faites en sorte de l'eviter car ses coups lorsqu'il vous fonce dessus sont tres puissant,attendez qu'il se calme pour continuer a taper.

Aussi une de ses attaques et de donner des coups de pattes et peut vous foncez dessu(attention des fois il enchaine deux courses....

Une petite aide: faites en sorte de vous mettre pres des parois de la montagne car a plusieur reprises il s'est coincé sa bouche dans les rochers comme un diablos ou monoblos dans les paroies .

 

 

******:

Aide de combat: Alors je me suis fait exploser du fait que ce dragon lorsqu'il vous attaque vole les objets et comme de par hazard les potions en premiers donc je pense que pour lui les armes à distance sont à priviligier(arc et arbaletes)

De plus il est invisible il apparait par des flash de tems en temps

 

Edit: Merci duan du lien je complete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information vient de tomber, les européens pourront de nouveau goûter aux joies de la chasse sur PlayStation Portable avec Monster Hunter Portable 2nd dès le mois de septembre prochain. Un opus qui, rappelons-le, cartonne actuellement au pays du soleil levant.

 

reste plus qu'a attendre ...

 

 

source : http://psp.playfrance.com/news-planning-monster-hunter-portable-2nd-en-europe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...