Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Si vous voulez upgrader vos armures en tout cas de sur pour celle de la neige il vous faut des "gemmes" elles sont de couleurs bleu et c'est un rubis en logo.(vous pouvez les trouvées en minant un peu partout je pense)

 

Pour cela aller parler a l'homme a coté du chat(magasin des equipements) chosissez le deuxieme choix puis encore le deuxieme choix et la vos armures seront selectionnables faites R por savoir ce qui vous faut et pgrader si vos le voulez.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

bon j'ai voulu aller sur kai mais j'ai un probleme et ca me soule tout est bien configurer mais je n'arrive pas a cliqué dans ZD sur PSP xlink mode et a mes souvenirs c'etait par rapport au driver zd...donc si quelq'un avait les dernier drivers et si il pouvait me les uploader ca serait vraiment sympa !

 

Hate de jouer sur kai :)

Y a des mtagamers sur kai d'ailleur? :)

 

ps:le jeu ne semble pas plus facile que le 1 ? j'ai cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment activer la fonction pause ??

Au fait, si vous possedez une sauvegarde de Monster Hunter Portable (freedom en jap) sur la MS alors à la creation du heros vous pouvez transferez les données (en partie ) pour genre commencer avec 800.000z .... Mais bon ca reste incompréhensible :lol:

 

de toute façon y'aura toujours xlink kai comme pour le 1.

 

Il y est déja Xlink apparement....

 

le jeu ne semble pas plus facile que le 1 ? j'ai cette impression

Il l'est en pas mal de points...

Moins de quêtes au début à faire, déjà une armure complête anti froid et un equipement en os de chaque type dans le coffre....

Ils ont bien améliorer ce jeu qui était déjà terrible à la base!!

 

 

EDIT merci à nepto , goni et les autres pour leur soutient et apport au jeu (et au forum)

J'ai édité (pour la énième fois) le 1er post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...