Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Juste pour demander si il y a pas un soucis avec l'expliquation des premieres quetes ???

 

Moi la premiere c'est d'aller chercher 2 morceaux de viande dans les 2 premieres zones et de les ramener au coffre ! la deuxieme quete il me file le "barbecu" et j'arrive pas a faire cuire la viande a point (je suppose que c'est le but) ... peut on avoir l'expliquation des autres quetes qui sont pour moi les premieres (apres les quetes ou on essaye toutes les armes) !! :) merci !

 

EDIT : bon cuire la viande en 2eme mission c'est bon ... une aide pour les autres serait la bien venue si des fois je ne trouve pas ... j'ai jamais joué au 1 et peut etre que c'est un peu les memes premieres quetes pour se faire la main ??

 

 

 

T'es complêtement à côté de la plaque je crois, :non: ce que tu me dis la correspond aux quêtes de Monster Hunter Freedom , donc le 1, en francais.... :hein:

Puisque tu as l'air de comprendre ce qu'ils te demandent dans les quetes ou alors ce sont des quetes de la guilde, mais je pense pas vu les quetes que tu cites (la viande, le barbecue) ....

 

ICI on parle de Monster Hunter Portable 2ND qui n'est qu'en japonais ...... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.10OE-A' , il paraît qu'il n'est pas compatible en dessous du 3.10 car si on le lance en 3.03 (le jeu reclamant le 3.10) ce serait avec des prx modifiés ou bien un 3.03 "hybride" ? Faudrait je retrouve le topic ou PhantomLord en parlait....

Un conseil jouez-y en 3.10 ou + , car si vous essayé de reprendre vos saves du 3.03 en 3.10 elles reisquent de ne plus être compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complêtement à côté de la plaque je crois, :non: ce que tu me dis la correspond aux quêtes de Monster Hunter Freedom , donc le 1, en francais.... :hein:

Puisque tu as l'air de comprendre ce qu'ils te demandent dans les quetes ou alors ce sont des quetes de la guilde, mais je pense pas vu les quetes que tu cites (la viande, le barbecue) ....

 

ICI on parle de Monster Hunter Portable 2ND qui n'est qu'en japonais ...... :snif:

 

En fait non c'est bien des quetes du 2 ... en fait faut prendre la sortie gauche du village et il y a les quetes pour essayer les armes et autres ..

 

J'ai trouvé les vrais quetes a la sortie droite ...

 

Merci quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mon topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-recherche-soft-de-corruption-de-save-77390.html

 

Donc oué comme dit KevinSephiroth joué à MHP2 en 3.10 et pas en dessous car même s'il passe sa ne veut pas dire que la save faite en 3.03 par exemple sera "complete" car il se peut qu'elle utilise des modules du 3.10 et donc rendra la save imcompatible avec un FW supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...