Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

bon j'ai voulu aller sur kai mais j'ai un probleme et ca me soule tout est bien configurer mais je n'arrive pas a cliqué dans ZD sur PSP xlink mode et a mes souvenirs c'etait par rapport au driver zd...donc si quelq'un avait les dernier drivers et si il pouvait me les uploader ca serait vraiment sympa !
Tu peux le trouver sur Kai le dernier driver. Quand tu vas dans la salle monster hunter freedom par exemple, le lien est au début du tchat.

 

Hate de jouer sur kai :)

Y a des mtagamers sur kai d'ailleur? :)

Moi je joue sur Kai (j'ai déjà fait quelques partie avec des anglais et espagnol)

 

Mais je préfere finir le mode solo en premier. Je ne veux pas m'investir à fond dans la version JAP car on ne comprends rien. Donc je fais seulement le mode solo qui n'est pas très long. L'intérêt de MHF, c'est son mode multi joueurs avec au moins 100 quêtes (voir plus :love:) à faire à 4. Et il ne faut pas oublier le mode Online qui permet de télécharger des quêtes en plus. Sur PS2, il y a 50 Rangs Hunter. Donc je vous laisse imaginez le nombres heures de jeu qui nous attends :bedo: (Pour ma part, Hr5 en 250 heures de jeu :fonsde:)

 

ps:le jeu ne semble pas plus facile que le 1 ? j'ai cette impression
Heureusement qu'il est aussi dur. Sinon ce n'est pas marrant. Et au contraire, il est encore plus dur qu'avant :D. Les nouveaux Wyren sont vraiment dur à tuer et les Wyren qui étaient déjà dans la 1er version on de nouvelles méthodes de combat :rox:

 

Au faite quelqun a une date pour la version us?
Ben déjà, il n'est pas sorti au Jap lol ( le 22 normalement) Aucune date pour la version US.

 

Perso, dès que la version US est sorti, je me concentre à 100% sur le jeu (Solo et Xlink). Je ne vais pas attendre la version Fr pour y jouer.

 

Quelqu'un sait comment activer la fonction pause ??
Il n'y a pas de pause normalement dans le jeu. Ou sinon, tu fais HOME mais je ne sais pas si ca fonctionne...

Est ce que il y a la Langue 'FR' dans la version Japonnaise ou seulement le 'Japonais'? ...

Ca serait trop beau :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la fonction pause dans le jeu ^^

quand t'es dans une quetes tu fait start et normalement tu selectionne la derniere ligne de la premiere page et la y a ecrit un truc en jap je sais pas ce que ca veut dire (surement pause) mais l'ecran est noirci et le jeu ne bouge plus ;)

 

 

 

merci nepto pour les drivers c'st vrai je l'avias oublier qu'on pouvait les prendes directement las bas

 

EDIT: comment faire pour que les images soient en fllscreen et non pas retrécies ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais click droit sur l'image , puis "enregistrer l'adresse de l'image" (sous firefox) (sinon click droit propriétés ), que tu colles ensuite à l'aide de comme ceci:

 

Merci pour la pause.

Au passage , le jeu est déjà sortit dans les magasins à HongKong est en version Asiatique, CAD jap avec un manuel chinois (je parle pas + chinois que jap malheureusement)

 

Je me rapelle que Dragon Quest Monsters Joker sur NDS était sortit 5 jours en avance aussi.... Apparement les jeux a gros succès commercial ont tendance à sortir en avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester ce MHF2 et il pète !!!!!!!!!! J'ai fais quelques quète et c'est nickel . Ajout d'arme, ennemies avec de nouvelles attaques, nouvelles wyvernes, la classe quoi.

 

Par contre je vais attendre la version US pour m'y mettre serieusement parce là en jap c'est la mort niveau comprehension ( et de toute façon y a FF12 qui sort demain donc je vais pas y jouer même si je le voulais :D ).

 

J'espère revoir mes compères de MHF1 sur Xlink quand y aura la version US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et de toute façon y a FF12 qui sort demain donc je vais pas y jouer même si je le voulais :D ).

 

Tu vas être déçu.... Déjà essayé en version US NTSC et le systeme de combat bof bof.... Je parie qu'on aura de belles bandes noires dignes du 50Hertz en VF :lol:

 

Bref. Moi je me démenne comme un ptit fou pour capter MHP2 en jap, mais sans FAQ ni rien ne serait-ce qu'en anglais c'est la mort.... Même en Jap g rien trouvé sur google (En cas y a infoseek, babelfish etc pour traduire) .....

 

J'ai rajouté un screen montrant une armure qui déchire en page 1.

voici le casque et le buste :

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour demander si il y a pas un soucis avec l'expliquation des premieres quetes ???

 

Moi la premiere c'est d'aller chercher 2 morceaux de viande dans les 2 premieres zones et de les ramener au coffre ! la deuxieme quete il me file le "barbecu" et j'arrive pas a faire cuire la viande a point (je suppose que c'est le but) ... peut on avoir l'expliquation des autres quetes qui sont pour moi les premieres (apres les quetes ou on essaye toutes les armes) !! :) merci !

 

EDIT : bon cuire la viande en 2eme mission c'est bon ... une aide pour les autres serait la bien venue si des fois je ne trouve pas ... j'ai jamais joué au 1 et peut etre que c'est un peu les memes premieres quetes pour se faire la main ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter Portable 2nd 500K

Fire Emblem Wii 50K

Naruto Wii 20K

Sim City DS 20K

Metal Slug PSP 10K

voila mm pas un jour et deja 500.000 vente autant dire que c est le meilleur lancement d un jeux psp. ça fera plaisir aux fan et fera taire ceux qui disent que la psp est morte ^^

source:http://ameblo.jp/sinobi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...