Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2

KevinSephiroth

Messages recommandés

Bonsoir a tous

ben je propose qe tout ce qui soient entrain de jouer mettent un peu leur armure et leurs heures de jeu voir un peu a quoi ils ressemblent :)

donc bas je commence 17h13 de jeu

mon armure :

et je rajoute que les aides des quetes m'ont permis d'avancer jusque là ca aide vachement ;)

slimslim verifie tes prx ca doit etre que a cause de ca de toute facon je pense parce que moi j'aivais "oc" d'installé et mhf2 ne se lancais pas...Une fois enlever ben ca tournais nikel ;)

Salut, voilà mon topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-recherche-soft-de-corruption-de-save-77390.html

Donc oué comme dit KevinSephiroth joué à MHP2 en 3.10 et pas en dessous car même s'il passe sa ne veut pas dire que la save faite en 3.03 par exemple sera "complete" car il se peut qu'elle utilise des modules du 3.10 et donc rendra la save imcompatible avec un FW supérieur.

Merci phantom-lord :jap:

j'ai vu la section download et je vient de lire sa :

Des quêtes téléchargeables pour Monster Hunter² au Japon !

sa déchire :bedo:

Ouais bin t'emballes pas si c'est pour bouffer du Fata Blanc non merci :lol:

Duan > Oui, comment ça on pourra allez jusqu'au Rang 50 comme sur PS2 :love:

Serieux??? Y en a pour 500h de jeu là :lol:

EDIT

Bonsoir a tous

ben je propose qe tout ce qui soient entrain de jouer mettent un peu leur armure et leurs heures de jeu voir un peu a quoi ils ressemblent :)

donc bas je commence 17h13 de jeu

mon armure :

Bonne idée voilà les miennes:

Ouuaaah les armures de dingues O_O ... Vous utilisez des codes cheats ? Vous avez trouver une sauvegarde de MHF 1 JAP ?

Je comprends pas comment vous avez fait lol

Sinon pour le jeu, vous devriez attendre la version US. Ce jeu, c'est un hit en puissance. Si vous finissez le jeu en JAP, vous n'allez pas être motivé pour le finir dans la version US.

Pour infos, en 1 jours, le jeu c'est vendu à 500 000 exemplaires :hein: !! Si seulement il y avait un mode infra, le jeu aurait battu tout les reccords de ventes.

Vu le succès du jeu, la version US ne devrait pas tarder. Encore un peu de patience les amis :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M