Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est tout le problème de ces fabricants de puce, toujours prêts à se faire du blé, mais jamais à prendre le temps d'expliquer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Donc moi aussi, j'hesite un peu a quoi faire pour le moment, acheter une Wiikey, Cyclowiiz ? Me faire installer une Chiip (50€ dans Montpellier ...) ? C'est encore un peu flou pour moi, sachant que je ne sais pas poser de puce ... Jamais ouvert de console ni rien ... Bref, je voudrai avoir quelque info a propos de mon graveur donc, je vien de faire une mise a jour cet aprem:

http://gaarasuna.free.fr/Divers/Screens%20divers/nero.JPG

 

Merci de me dire si je peux graver avec ca ^^

Je voulai aussi savoir si une fois la Chiip installer, elle serait pas dépassé a la longue, du fait qu'on ne puisse pas l'up par DVD (je ne compte pas la demonter pour faire une mise à jour en passant par je ne sais plus quel port, etant vraiment mauvai ^^)

 

Merci :)

 

Votre fofo est super en passant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs (dames ?),

 

je vais essayer de faire un petit compte rendu de ce que j'ai pu tester sur ma Wii avec une Wiikey pour la gravure

 

Je precise que mon graveur est un liteon

 

la wii ne m'a pas l'air capricieuse au niveau des media je n'ai pas eu de soucis a part avec les DVDs tres bas prix sans marque

je n'ai pas tenté le RW ... j'en ai pas est j'ai un mauvais souvenir de ma ps2 lisant ce genre de media

sinon j'ai quelque erreur de lecture de tant a autres mais seulement si je ne redemarre pas la console entre chaque jeux

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjours a tous,

Donc moi aussi, j'hesite un peu a quoi faire pour le moment, acheter une Wiikey, Cyclowiiz ? Me faire installer une Chiip (50€ dans Montpellier ...) ? C'est encore un peu flou pour moi, sachant que je ne sais pas poser de puce ... Jamais ouvert de console ni rien ... Bref, je voudrai avoir quelque info a propos de mon graveur donc, je vien de faire une mise a jour cet aprem:

http://gaarasuna.free.fr/Divers/Screens%20divers/nero.JPG

 

Merci de me dire si je peux graver avec ca ^^

Je voulai aussi savoir si une fois la Chiip installer, elle serait pas dépassé a la longue, du fait qu'on ne puisse pas l'up par DVD (je ne compte pas la demonter pour faire une mise à jour en passant par je ne sais plus quel port, etant vraiment mauvai ^^)

 

Merci :)

 

Votre fofo est super en passant !! :D

 

Liteon ça va pas mal...

 

il te faut télécharger le programme qui permet de faire des scans de qualité spécial liteon (recherche sur google)

 

Sinon, tu ne devrais pas avoir de problème, c'est un liteon tout réçent que tu as là, non?!

 

bonjour messieurs (dames ?),

 

je vais essayer de faire un petit compte rendu de ce que j'ai pu tester sur ma Wii avec une Wiikey pour la gravure

 

Je precise que mon graveur est un liteon

 

la wii ne m'a pas l'air capricieuse au niveau des media je n'ai pas eu de soucis a part avec les DVDs tres bas prix sans marque

je n'ai pas tenté le RW ... j'en ai pas est j'ai un mauvais souvenir de ma ps2 lisant ce genre de media

sinon j'ai quelque erreur de lecture de tant a autres mais seulement si je ne redemarre pas la console entre chaque jeux

 

voili voilou

 

Faudrait faire un scan de qualité, donc comme indiqué plus haut, essaie de trouver le soft pour les scan de qualité spécial liteon et tu en saura tout de suite plus

 

quels sont les médias que tu as utilisés? (avec les médias codes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout recent en effet ^^

Mais je veux dire, si mes jeux sont deja tout pret a etre graver (un poto ki me les fait en ISO direct) comment faut t-il le graver ?

Et je repose ma question a propos de la puce a mettre sur la Wii, il vaut mieu privilégié une wikey pour les mises a jour sur DVD, ou une CHiip sans mise a jour suffit (avec bouton ON-Off) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Yep, tout recent en effet ^^

Mais je veux dire, si mes jeux sont deja tout pret a etre graver (un poto ki me les fait en ISO direct) comment faut t-il le graver ?

Et je repose ma question a propos de la puce a mettre sur la Wii, il vaut mieu privilégié une wikey pour les mises a jour sur DVD, ou une CHiip sans mise a jour suffit (avec bouton ON-Off) ?

Merci :)

Pour l'instant, je vais te dire, aucune puce ne m'attire vraiment...

 

elles quasi toutes au même niveau!

 

Pour la gravure, cela dépend de tes médias

 

tu dois faire 2-3 essais de gravure et ensuite d'analyse avec le programme que je t'ai dit d'aller chercher

 

et là, tu verras si tu es sur la bonne voix (vitesse/media) ou pas...

 

Si tu prends du MCC04 DVD+R 16 de verbatim gravé en 16x, tu devrais avoir un résultat tout à fait convenable!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'obtient :

http://gaarasuna.free.fr/Divers/Screens%20divers/1er.JPG

http://gaarasuna.free.fr/Divers/Screens%20divers/2e.JPG

http://gaarasuna.free.fr/Divers/Screens%20divers/3e.JPG

 

Sachant que le DVD qu'il me rester (et oui, les nouveaux sont pas encore arrivés ...) est un Memorex 8x,

et j'ai graver en 8x avec Nero (Graver une image + Finalisé)

 

Merci de me dire ce que veulent dire ces statistiques :X ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...