Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui c'est le dernier FIRMWARE !

BAKA ! quesqu'y te fait dire que je l'ai eu avec mon pc ! je l'ai changer il y a 2 jours !

 

EDIT : en faite le firmware été pas a jour ! je l'ai mis maintenant : je refait une copie d'écran ^^

EDIT2 : voila j'ai fait la mise a jour ^^ c'est exactement la meme copie d'écran sur info tool a part la version du logiciel :

SB05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu l'as acheté exprès, alors revends-le vite et achètes-toi un liteon dernière génération, un pioneer 111 ou 112 ou un BQ 1650/1655

 

Car avec ce graveur, tu ne vas pas arriver à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ?

si c'est a cause de la memoire tampon (fait une recherche sur internet avec le nom de mon graveur) : tu verra qu'il est burn proof et que donc sa serre a rien d'avoir plus de 2 mo ...

j'ai déja donnée un coup (accidentellement) en faisant une gravure et sa a continué a gravé ! je veux dire que il est vachement bien pour ce que je fait !

je veux juste savoir si je pourrais gravé des backup ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bon ben si tu le dis...

Je ne crois pas avoir parlé de burnproof ou autre...

 

Je dis que ce n'est pas un bon graveur c'est tout ce que j'ai dit

 

c'est dommage que tu ne te sois pas renseigné avant de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila j'ai essayé de graver un ISO de jeu Wii (backup de mon sonic) il fait bien la bonne taille et je veux le graver avec Clone CD.

 

Je lance donc Clone CD, graver une image, je vais chercher mon iso, ensuite je choisis DVD et vitesse de gravure 1X, je le grave sur un DVD+RW.

 

Une fois la gravure finis si je regarde ce qui a dans le DVD dans le poste de travail y a rienb du tous mais si je fais une image du DVD avec Clone CD y me copie des fichier (avec comme nom sonic donc les bon truc) donc est ce que c'est normal que je vois rien et est ce qu'il ya un moyen de voir les fichiers qui sont sur le DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà c'est mal parti de tenter la gravure sur DVD+RW...

 

Dans la gravure, il faut savoir faire quelques sacrifices, sinon on ne va faire que perdre son temps!

 

Faut commencer par le début

 

quel graveur, quel firmware, quel média -> nero info tool -> photo d'écran

 

C'était un RW neuf ou déjà utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un RW deja utilisé et sacrifié des DVD R je veux bien en faire mais je voulais d'abord tenter une gravure sur un RW voir si je mi prennais bien

 

le graveur j'ai pas le mien pendant les vacances vu que je suis chez mes parents c'est celui de l'orid portable a mon pere mais avec lequel j'ai deja graver des jeux PC qui marché nikel mais jamais avec clone CD

 

photos de nero info tool (jespere qu'elle est pas trop petite

 

http://img442.imageshack.us/img442/1492/imggb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...