Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'utilise des DVD+RW Philips passe , mais faut enlever et remettre le jeux 1 a 2 fois pour que la wii les reconnaissent

 

Sinon j'utilise des TDK DVD+R et DVD+RW et passe du premier coup, aucun soucis.

 

Et pour les Jeux Gamecube => Mini DVD Sony DVD-R pour camescope 8cm, et pas un DRE, et aussi des TraxData 8cm DVD-R idem aucune soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté (Wiikey) :

Verbatim AZO+ (DVD-R), graver en 4x -> Passe Nikel

Imation (DVD+R), graver en 2.4x -> Poubelle

Hewlett Packard (DVD+RW), graver en 2.4x -> Passe Nikel

Imation (DVD+RW), graver en 2.4x -> Poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez-vous m'éclairer sur un truc pour le bitsetting sur pionner DVR-110 ?

 

J'ai lu ici : http://www.videohelp.com/forum/archive/t302302.html

***************************************************

Pioneers won't booktype, either. If booktyping is a must, get a Benq.

-Brett

 

Incorrect information. The PIONEER 110 & 111 have the capability to booktype to DVD-ROM for single layer media as well as dual layer. This can be done by using 3rd party firmware which is from "The Dangerous Brothers" website. I have a 111d drive that was successfully flashed to the 111L drive. :D

 

********************************************************

Apparement ils font référence au firmware "Buffalo" dont on peut voir le détail ici :

* BITSETTING (automatically sets BOOKTYPE to DVD-ROM on DVD+R and DVD+R DL burns)

http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?t=36788&postdays=0&postorder=asc&&start=50

 

 

Mes questions :

1/ Si je passe sur ce firmware "buffalo" mon pioneer changera t'il automatiquement le booktype de mes Verbatim DVD+R en DVD-R ?

 

2/ Ne le faisait il pas déja ? (CD-speed de Nero semble afficher cela par défault sans que l'on puisse le changer)

 

3/ Et si ce changement est désormais automatique avec ce firmware "buffalo", comment alors conserver le booktype DVD+R pour une autre gravure que Wii par exemple ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir,

Pouvez-vous m'éclairer sur un truc pour le bitsetting sur pionner DVR-110 ?

 

J'ai lu ici : http://www.videohelp.com/forum/archive/t302302.html

***************************************************

Pioneers won't booktype, either. If booktyping is a must, get a Benq.

-Brett

 

Incorrect information. The PIONEER 110 & 111 have the capability to booktype to DVD-ROM for single layer media as well as dual layer. This can be done by using 3rd party firmware which is from "The Dangerous Brothers" website. I have a 111d drive that was successfully flashed to the 111L drive. :D

 

********************************************************

Apparement ils font référence au firmware "Buffalo" dont on peut voir le détail ici :

* BITSETTING (automatically sets BOOKTYPE to DVD-ROM on DVD+R and DVD+R DL burns)

http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?t=36788&postdays=0&postorder=asc&&start=50

 

 

Mes questions :

1/ Si je passe sur ce firmware "buffalo" mon pioneer changera t'il automatiquement le booktype de mes Verbatim DVD+R en DVD-R ?

 

2/ Ne le faisait il pas déja ? (CD-speed de Nero semble afficher cela par défault sans que l'on puisse le changer)

 

3/ Et si ce changement est désormais automatique avec ce firmware "buffalo", comment alors conserver le booktype DVD+R pour une autre gravure que Wii par exemple ?

 

Merci d'avance :)

Il te faut tester...

mais normalement les "firmware" hackés en RPC1 ont le bitsetting sur "-Rom" et c'est très bien comme-ça, y'a plus rien à toucher!

 

Si tu graves un DVD+R et qu'il passe pour un DVD-Rom c'est beaucoup mieux!

 

Pas besoin de revenir en arrière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Verbatime est connu pour etre l'une des marques les meilleurs du marcher niveau gravure et niveau prix si je me trompe pas maintenant pour savoir la vitesse de gravure sa je serait pas trop te dire :( ptet la vitesse la plus basse possible comme pour toutes gravure

:grr: :non: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...