Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

mais ce sont des firmwares d'usine, et il n'y aucun souci à le faire...

 

tu trouves celui d'usine, tu l'installe et roulezz

 

de toute façon c'est oblgatoire pour garantir une bonne gravure, malheureusement personne n'en parle aux novices...

 

mais ne t'inquiète pas, ça roule tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouai j'ai jamais testé de changé les firmware des graveur/lecteurs je testerais ca

 

Part contre sur le forum on ma repondus que c'etais normal que je ne vois rien sur le DVD car la structure du DVD n'est pas recconu par Windows. Donc j'ai regravé un ISO sur un DVD-R cette fois et en le mettant sur un autre PC il ma bien dit que le DISQUE ne pouvait etre reconnus sous Windows donc a prioris ca doit etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce n'est pas parce que ton jeu gravé n'est pas reconnu par windows qu'il est forcèment bien gravé ou qu'il va bien passer dans ta wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai graver mon backup redstell et probleme il ne se lance pa sur ma wii avec wiinja deluxe !! premier essai !!

 

graveur pionner dvdrw dvr k-16 firmware: 1.15

media : philips dvd-r graver 1x et mise a jour wiinja sur dvd-rw 1x emetec

 

Graveur compatible ?? de toute facon je serai si c mon graveur je vais voire mon frere ce we il a le bon pionner

 

j'ai aussi graver ave clonecd la derniere version !! mais ne faiut t'il pa graver avec la 5.2.1.9:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
voila j'ai graver mon backup redstell et probleme il ne se lance pa sur ma wii avec wiinja deluxe !! premier essai !!

 

graveur pionner dvdrw dvr k-16 firmware: 1.15

media : philips dvd-r graver 1x et mise a jour wiinja sur dvd-rw 1x emetec

 

Graveur compatible ?? de toute facon je serai si c mon graveur je vais voire mon frere ce we il a le bon pionner

 

j'ai aussi graver ave clonecd la derniere version !! mais ne faiut t'il pa graver avec la 5.2.1.9:)

 

Il faut sincèrement oublier les "EMTEC" c'est de la grosse daube!

Le RW n'est pas conseillé!

 

La graveur en 1x sur média 16x avec graveur 16x n'est pas une bonne idée non plus!

 

Un graveur 16x doit graver un média 16x à la vitesse minimum de 4x, l'idéal étant en général le 8x!

 

 

Les RW, si vous utiliser des +RW, sont mal reconnus, donc éviter tous les RW que ce soit [+] ou [-]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...