GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ? meme si je grave sur tdk-r en x1 ?????? c'est con en plus je vient juste de l'achetter se graveur ! (30 euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 franchement,j'ai 2 graveurs soit disant pas top,j'ai été testé chez un pote qui est equipé de pionner,et aucune difference,les jeux passe nickel,par contre je pense que les media utilisé et la vitesse de gravure y sont pour beaucoup. perso j'ai testé sur memorex,phillips et verbatim a differente vitesse sur 4 graveur different,il n'y a que les memorex(16X)qui merde quelque soit la vitesse de gravure. par contre pour les autres media en 4X et moins-->pas mal de plantage et probleme,en 8X aucun probleme puce cyclowiz et graveur avec firmware d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ? en allant plus vite il y a moin de Problemes O_o' ba au debut je testerais en 1X et si sa m'amuse j'essaierais sur un dvd-rw tdk plein de vitesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 en -rw,j'ai eu aucun resultat positif sur ma cyclowiz,quelque soit la vitesse,peut etre avec la maj,j'ai pas trop suivi le topic tu as quoi comme puce? je pense qu'avec les tdk tu devrais pas avoir de soucis,pense a nous dire ce qu'ils en ai apres tes essais,en tout cas en 1X tu vas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pourquoi je vais "pleurer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pourquoi je vais "pleurer" ? ca traine,et quand ca passe pas t'est deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 c'est vrai mais normalement : ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On a déjà dit assez de fois qu'il faut éviter les RW, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On a déjà dit assez de fois qu'il faut éviter les RW, non?! et??????????????????? desolé pour tout les points d'intero mais ca prends pas en dessous de 10 caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ben tu relis ce que vous avez écrit et tu verras où il est écrit RW et pourquoi j'ai répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant