Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

mon pote quand il a eu gta lcs il avait une psp 2.50 et na pas fait la maj pour y jouer donc son gta demander une maj 2.00? merci de vos réponses

 

P.S:c'est un noob quand je lui est demander de regarder dans l'umd L'ID il ma dit il n'y a pas lol donc svp dites moi si son jeu est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informe toi un peu plus...:bedo:

 

Lors de la parution dans un article des prouesse de Dark_Alex...

SCE SONY a été interwiever sur ce qui concerne la presence de ce TUTO sur son site...

(Alors qu'autrefois il a cherché des NOISE a BoOster)

 

Ben.. tu sais ce qu'il a répondu.......????

Ben.... rien.... (il a esquiver la réponse...)

Faut pas deconner: c'est un SITE OFFICIEL... quand même..!!!! :D

Et puis de pas changer de clé d'encryptage .. etc...

C'est de bonne guerre... (Y'a une queue monstre a Micromania :bedo:)

 

Bisous Sony..

Maintenant il faut qu'il aille plus loin en proposant des XMB par theme de jeux (Gameboot, SonBoot, FON police, Icones..etc)

 

ou qu'il donne les moyens au éditeurs de les integrer à leur JEUX

pour qu'on puisse les installer... :bedo:

 

MDR, et tu veux que Sony réponde quoi ?

 

Ils savent très bien qu'ils ne pourront rien, ils vont pas dire en public, "bof, pas grave".

 

On va l'attaquer en justice ?

 

Il y aura toujours quelqu'un d'autre pour reprendre, et ainsi de suite.

 

Tu fermes un site, 10 sites réouvrent, on l'a vu à l'époque d'Ultra HLE et de Nintendo, surtout avec le net de nos jours, c'est encore pire.

 

Oui, c'est un site officiel, et qui officiel, dit "de merde", comme la plupart des constructeurs/éditeurs, et genre, il y a des tas de gens qui vont dessus, je me demande ce qu'ils vont y faire, jamais eu besoin d'y aller pour utiliser un truc Sony.

 

D'ailleurs, je ne vois pas ce que ça prouve, le OE peut très bien être utiliser sans utiliser de jeux en ISO.

 

Bref, ça ne prouve en rien que Sony est pour, ça prouve juste qu'ils s'en tappent, comme beaucoup, de nos jours.

 

D'ailleurs, suffit de voir la PS3 pour voir que Sony a plus trop de neurones, donc plus rien ne m'étonne de leur part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote quand il a eu gta lcs il avait une psp 2.50 et na pas fait la maj pour y jouer donc son gta demander une maj 2.00? merci de vos réponses

 

P.S:c'est un noob quand je lui est demander de regarder dans l'umd L'ID il ma dit il n'y a pas lol donc svp dites moi si son jeu est compatible

 

Si son UMD propose une maj 2.00, c'est le bon, s'il propose une maj 2.5, c'est le mauvais.

 

Comme il avait déjà le 2.5 d'installé, juste comme ça, impossible de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute.

 

Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^

 

 

J'ai trouvé un pote à toi :

http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-vendre-CD-DVD-Jeux-video-DOWNGRADE-PSP-1-5-pour-toutes-psp-meme-les-3-03-W0QQAdIdZ9538832

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute.

 

Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^

 

Tu meriterais qu un gars te loue et qu il te le ramene pas cool 7 euro.

Sa me degoute des gars comme toi.

Profiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu meriterais qu un gars te loue et qu il te le ramene pas cool 7 euro.

Sa me degoute des gars comme toi.

Profiteur...

 

Euh je ne pense pas que le gars parle sérieusement s'il y a des ^^ dérriére.

Ce qu'il faudrait mettre en place c'est un systéme comme celui qu'Ultimate-PSP avait voulu mettre en place.

Bien sûr y'en a qui vont rejeter cette idée qui leur empêcherait de vendre ou louer leur jeux à prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...