Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je viens de découvrir cette possibilité de DG de 3.03 en 1.5 et bien sur je tente ma chance (et je prie pour éviter la brick) mais voilà j'ai un petit soucis:

 

J'utilise bien le howto de la team noobz, j'ai bien GTA:LCS unpatched et ma psp en 3.03 (depuis quelques minutes) mais arrivé ici "It should get to loading savegame, then the screen will clear to black and fill with a light blue colour, then the PSP will reset itself (if this does not happen see section below)" je bloque, rien ne charge, pas de "HEN".

 

Je me suis donc référé a ceci (plus bas): "If GTA does not load 3.03 HEN and it loads up a save game, try making a backup copy of all of the directories in <pspdrive>:/PSP/SAVEDATA/ before deleting them. Then try copying the contents of the 303 HEN zip to there."

 

et là...je bloque carrément, j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, je ne comprends pas la procédure.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me débloquer ? Merci d'avance ^^'

Si tu as des sauvegardes de GTA LCS sur ta PSP fait une copie de ton dossier PSP/SAVEDATA/ sur ton ordi et ensuite supprime ta sauvegarde.

 

C'est elle qui empêche HEN de se charger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai bien supprimé ma sauvegarde.

 

Pourtant rien ne se lance, pourrais-tu developper un peu la marche à suivre s'il te plait ?

 

edit: j'ai remarque que sur ma ms j'ai un dossier MP_ROOT et un MS_ROOT, est-ce normal ? le MS provient du 303DG, ne dois-je pas le renommer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir supprimé ta sauvegarde, ré-extrais tous les fichiers sur ta MS et ré-essaye d'installer HEN.

 

EDIT : MS_ROOT est la racine de ta MS donc prends tous les fichiers à l'intérieur de ce dossier MS_ROOT et colle les sur ta MS. MP_ROOT ne sert à rien pour le moment c'est pour les films mp4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme bon j ai mit tout se qui faut dans la psp mais quand je lance gta il plante comme i lfaut mais mon ecran est noir et apres i lreviens sur le menu la psp de fait pas de reset et dans la version du systeme c toujours 3.03 seul et quand je lance x.yz et bien il ne le lance pas tout simplement erreur de lancement :heu::heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

lisez les tutos svp !!!

 

kaizer, pour que ça fonctionne dans système à côté de 3.03 il doit y avoir HEN d'écrit à côté de 3.03, si pas c'est normal que ça ne fonctionne pas

et pour gta lis le tuto car il faut la première version de gta. tout est expliqué pour connaître la version de gta

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non je suis un con je ne lis pas, écouté quand je poste c pour une raison vous pouvez le voir je ne poste pas beaucoup sur le forum la je sais que j'ai tout suivi a la lettre de deux quand je lance gta il charge direct la save puisque j'en ai que 3 celle du DG quand il les lance il y a un écran noir mais il revient sur le menu de la psp il n'y a pas de lumière bleu rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...