Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle pour les personnes concernées mais j'ai peur que ca accelere le desinteret des editeurs pour la PSP.Je sens que je vais passer sur DS

n'importe nawak

 

ce truc n'a jamais découragé les éditeurs de jeux vidéos sur pc, ps2 .... et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tant pis Sony. Je connais certains heureux.

 

Je voudrai dire un chose ici. Le PC est la plate forme qui est la plus piraté. Et pourtant de nombreux jeux sortent dessus. De plus à ma connaissance peu de consoles ont dû être stoppé à cause du piratage.

Je ne pense pas qu'EA arrête comme ça le dev sur PSP vu qu'elle dévelloppe des portages dont les coûts de dévelloppement sont faibles et la rentabilité maximum. Mais je peux aussi me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire des conneries SONY->Hack->fin de consommation

"RED" nous a averti de ce qu'il pourrait se passer si les HS continuent -> Fin de Section PSP :snif:

 

C'est pas interdit de sortir une vanne de gauche à droite

Mais pas sur plusieurs pages

 

Ici c'est DG 3.03

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je viens de découvrir cette possibilité de DG de 3.03 en 1.5 et bien sur je tente ma chance (et je prie pour éviter la brick) mais voilà j'ai un petit soucis:

 

J'utilise bien le howto de la team noobz, j'ai bien GTA:LCS unpatched et ma psp en 3.03 (depuis quelques minutes) mais arrivé ici "It should get to loading savegame, then the screen will clear to black and fill with a light blue colour, then the PSP will reset itself (if this does not happen see section below)" je bloque, rien ne charge, pas de "HEN".

 

Je me suis donc référé a ceci (plus bas): "If GTA does not load 3.03 HEN and it loads up a save game, try making a backup copy of all of the directories in <pspdrive>:/PSP/SAVEDATA/ before deleting them. Then try copying the contents of the 303 HEN zip to there."

 

et là...je bloque carrément, j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, je ne comprends pas la procédure.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me débloquer ? Merci d'avance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même un comique qui proposait le downgrade à 20€ sur un forum d'achat vente celèbre...

 

tu le sais peut etre pas mais dans le quartier république (paris)

les magasins de jeux propose les DG normal à 30€

et les DG de TA-82 à 50€ :fonsde:

c'est pas des conneries! la prochaine fois qu j'y vais j'esserai de prendre des foto ou video avec mon portable héhéhé

 

EDIT : ils vendent leur psp déjà en 1.5 pour les vendre plus chere, ainsi tu peux voir le base pack a 250€ c'est abusé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...