Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

Non, tu rêves là.

 

C'est juste qu'ils ne zieuttent peut être pas le forum, où en ont rien à foutre.

 

Ca ne veut pas dire qu'ils sont pour. L'expression "qui ne dit mot consent" n'est qu'une expression, rien de plus.

 

Et je ne vois pas en quoi ça les rend clean, ils pourraient très bien mettre à jour le firmware juste pour les nouvelles options et ne jamais essayer de combler les failles de sécurité, c'est même complètement inutile.

 

Nintendo n'en a rien à foutre non plus, ils ont compris que c'était vain, sauf le piratage industriel revendu à grand échelle, la preuve, Sony a fait couler "Bleem" alors que Nintendo ne dit plus rien pour les émulateurs, même commerciaux en Shareware de NDS, GBA et autre. Ils ne disent plus rien aux cartouches flash NDS et GBA alors qu'à l'époque de la GB/GBC, il avait fait fermer Bung qui était revenu sous un autre nom.

 

Bref, si c'était Nintendo, le tuto serait peut être aussi resté, et si ce n'est pas le cas, ça ne veut toujours pas dire que Sony est pour, ça veut juste dire que Sony se moque peut être de ce qui se trouve sur son forum. Et puis, le firmware de Dark Alex ne prône pas le piratage, mais les homebrews à la base, donc je ne vois pas ce que ça prouve au final ? Au contraire, il motive à acheter des jeux. A l'époque, j'ai attendu d'être sûr que GTA VCS passe avant de me le procurer, alors que sans ça, je ne l'aurai pas pris, vu que je ne voulais pas installer une maj officielle, et perdre les homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu rêves là.

 

C'est juste qu'ils ne zieuttent peut être pas le forum, où en ont rien à foutre.

 

Ca ne veut pas dire qu'ils sont pour. L'expression "qui ne dit mot consent" n'est qu'une expression, rien de plus.

 

Et je ne vois pas en quoi ça les rend clean, ils pourraient très bien mettre à jour le firmware juste pour les nouvelles options et ne jamais essayer de combler les failles de sécurité, c'est même complètement inutile.

 

Nintendo n'en a rien à foutre non plus, ils ont compris que c'était vain, sauf le piratage industriel revendu à grand échelle, la preuve, Sony a fait couler "Bleem" alors que Nintendo ne dit plus rien pour les émulateurs, même commerciaux en Shareware de NDS, GBA et autre. Ils ne disent plus rien aux cartouches flash NDS et GBA alors qu'à l'époque de la GB/GBC, il avait fait fermer Bung qui était revenu sous un autre nom.

 

Bref, si c'était Nintendo, le tuto serait peut être aussi resté, et si ce n'est pas le cas, ça ne veut toujours pas dire que Sony est pour, ça veut juste dire que Sony se moque peut être de ce qui se trouve sur son forum. Et puis, le firmware de Dark Alex ne prône pas le piratage, mais les homebrews à la base, donc je ne vois pas ce que ça prouve au final ? Au contraire, il motive à acheter des jeux. A l'époque, j'ai attendu d'être sûr que GTA VCS passe avant de me le procurer, alors que sans ça, je ne l'aurai pas pris, vu que je ne voulais pas installer une maj officielle, et perdre les homebrews.

 

Informe toi un peu plus...:bedo:

 

Lors de la parution dans un article des prouesse de Dark_Alex...

SCE SONY a été interwiever sur ce qui concerne la presence de ce TUTO sur son site...

(Alors qu'autrefois il a cherché des NOISE a BoOster)

 

Ben.. tu sais ce qu'il a répondu.......????

Ben.... rien.... (il a esquiver la réponse...)

Faut pas deconner: c'est un SITE OFFICIEL... quand même..!!!! :D

Et puis de pas changer de clé d'encryptage .. etc...

C'est de bonne guerre... (Y'a une queue monstre a Micromania :bedo:)

 

Bisous Sony..

Maintenant il faut qu'il aille plus loin en proposant des XMB par theme de jeux (Gameboot, SonBoot, FON police, Icones..etc)

 

ou qu'il donne les moyens au éditeurs de les integrer à leur JEUX

pour qu'on puisse les installer... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Nintendo est encore violent que sony à propros des émulateurs et roms... ils sont loin d'avoir abandonné, ils sont juste sans concession, j'ai vu plusieurs sites fermé à la vitesse de l'éclair sans avoir été prévenu, parce que nintendo s'en foutait d'envoyer un avertissement à l'hébergeur. Demander directement la destruction du contenu avec un ultimatum, c'est tellement plus efficace.

 

les actions de nintendo sont juste moins médiatisé... ils ont patché les DS quand c'était possible

 

---

 

sinon bonne nouvelle... un collègue va pouvoir refaire sa tentative d'update en 3.03 OE ... au lieu de se tromper avec l'officiel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...