aris_rais Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 slt moi je voudrais bien un tuto en FR pour mon pote je lui parle sur msn la et j'ai pas envi qui brike sa psp merci (si quelqu'un peut upper les fichier neccesaire il est en 3.03 mon pote )merci bcp EDIT:non c'est bon j'avais pas vu le tuto de guillouz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'attends pour ma seconde psp le downgrade sans avoir besoin de LCS V1, si il y a une faille, c'est obligé qu'elle soit exploitable sans le jeu, il faut juste etre encore patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ honteux j'espère que c'est pour rire! Un vrai crevard de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ Oh éh çà va pas non ?! Qu'est-ce que tu fous ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est vrai normalement c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Wé garder la pêche, 70 € sur ebay , c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est du vol tous simplement et comment tu me parle garde la peche tes malade toi garde la chepe toi oué sal voleur si tout le monde ferais sa en sans sortirais jamais EDIT:en+ je pense que si sa serais payant il n'y a que les dévellopeur qui devrais le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est du vol tous simplement et comment tu me parle garde la peche tes malade toi garde la chepe toi oué sal voleur si tout le monde ferais sa en sans sortirais jamais EDIT:en+ je pense que si sa serais payant il n'y a que les dévellopeur qui devrais le vendre orthographe powa ^^ sérieux faire payer c'est limite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ Rien que de lire ça, j'aurais presque préféré que le downgrade ne soit pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant