rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 je pensais être sur la liste mais je me vois pas je dois être sur l'autre, s'il y a la possibilité de me rajouter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Au fait merci Rikimaru pour les commentaires sur le blog, t'es le premier ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Allez je me lance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 j'y suis toujours pas, le posteur still alive?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihael Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour on fait comment pour apparaitre dans le classement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut salut tu ne fais plus de mise à jour ? Tu dois être occupé ! Est-ce qu'un Modo pourrais s'en occupé au pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pourriez vous svp, supprimer mon gamertag de la liste Mickey3lue (raison du changement) et ajouter celui la a la place Mickey8lue, merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sorti des ténébres de l'enfer des chatons : MOI Maj les loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Sorti des ténébres de l'enfer des chatons : MOI Maj les loulou Yeah j'y suis lol, merci "caztzou" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant