bullrojp Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Dispo pour me mettre en classement je suis pas un itchy en puissance mais bon en plus comme ca on peut rajoute facile en amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 voila je me rajoute mon gamertag ayant changer depuis l'epoque ou j'etait SupraZaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Fé pas très gay ton perso ... je suis dessus EDIT: J'ai changé de Gamertag stu peut MAJ catzoo merki Modifié le 24 novembre 2008 par ALONSO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pourquoi ne pas recommencer un topic avec une mise a jour hebdo avec qlq qui le fait vraiment si les modo sont d'accord je veux bien m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il est passé ou le catz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 salut moi aussi je suis desponible pour le classement AKUMA93sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Il est pas mort , mais c'est pas loin MAJ en cours ! EDIT : Maj faite , j'espère que j'ai oublier personne , si c'est le cas manifestez vous ! Modifié le 1 mars 2009 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je veut bien etre dans le classement,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 yep merci pour cette petite maj catz pour moi ta pas trop de mal a me trouver !!!! lol je suis vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour la mise ajoure mec t'as assure comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant