ALONSO45 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Gogogog Itchy 100 000 is coming soon , perso j'attend Gow 2 et Racepro pour de nouveaux succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Sa faisait longtemps qu'une mise à jour n'avait pas eu lieux, la voici donc Modifié le 24 septembre 2008 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 hello bon ca y est 100000 !!!! je pensais qui allez m arriver des trcus de fou mais non rien du tout tant pis je cours sur 200000 on verra bien !! lol merci a tous ceux qui m ont aider pour tout ses succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 hello bon ca y est 100000 !!!! je pensais qui allez m arriver des trcus de fou mais non rien du tout tant pis je cours sur 200000 on verra bien !! lol merci a tous ceux qui m ont aider pour tout ses succes T'as rien eu pour tes 100k ? bizarre. Normalement MS t'envoie une strip-teaseuse chez toi :s lol Bref perso faut que j'arrive déjà au 50k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais itchy c'est le gars qui m'etonne le plus ! Franchement tu passes combien d'heures de jeu par jour ?! Il y'a environ 6mois par là, je voyais ton GT avec seulement 66000 points, mais t'es impressionnant, tu fais que ça en fait PS: Au fait, le classement est dans le désordre, fin sur certaines GT C'est pas classé en décroissant mais y'a un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 PS: Au fait, le classement est dans le désordre, fin sur certaines GT C'est pas classé en décroissant mais y'a un peu de tout En même temps les GS évolue entre les différentes mise à jour, donc si t'est pas content, tu fait la mise à jour toi même, et t'oublie pas de la faire dès qu'un membre monte d'une place hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Ça va désolé, j'avais pas pensé à ça ,pas besoin de montrer les crocs car je sais très bien le faire aussi... Tu peux répondre autrement hein, j'ai pas agressé le sujet, je disais juste ce que je constatais Modifié le 26 septembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais itchy c'est le gars qui m'etonne le plus ! Franchement tu passes combien d'heures de jeu par jour ?! Il y'a environ 6mois par là, je voyais ton GT avec seulement 66000 points, mais t'es impressionnant, tu fais que ça en fait hello je pense que je joue en moy 2 a 3 heures pas jours principalement le soir apres 21 h quand mes enfants sont couchés je regarde pas la telé , pas de film rien , je joue apres j ai pas fait les 1000 pts sur tout les jeux et parfois je joue a des jeux de m...e mais bon je me fais plaise apres je sais bien que tous ca sert a rien mais je me dis que ca me force a finir les jeux finalement c est moi le hardcore gamer !!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 LoL Bien vu ! Mais bon par moment je lâche la console, des fois je joue sur PC, PSP, donc ça varie selon les saisons, les périodes Sinon bon courage pour le reste.....de tes jeux a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 hép hép hép !!! Non mais je suis plus dans le classement ?? Je claque les zoreilles a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant