ALONSO45 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 hép hép hép !!! Non mais je suis plus dans le classement ?? Je claque les zoreilles a qui ? C'est moi j'aime pas les vilains modo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 salut voila le mien, je crois que je ne l'ai jamais posté: PS: pourquoi ne pas créer un leaderboard perso "metagames" ??? J'ai vu ca sur GXmod... =>"GX-Mod.com" - A Custom GamerScore Leaderboard :: MyGamerCard.net pas besoins de faire des MAJ tout est automatique, le seul truc c'est que ya que 250 GT maxi mais bon, je pense pas que ca gene de trop... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est pas mal, puis on ai pas encore 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 meta c'est old school tu vois...pas de truc automatiques, ça tue le charme...et puis ici on peut filtrer les tricheurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous pouvez supprimer le compte ll Pauleta31 ll c'est mon ancien compte et je ne m'en sers plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 hello juste pour causer en verité depuis que j ai eu les 100000 j avoue que les succes me saoul la je suis sur fifa et j ai vraiment envie d y jouer serieusement pas juste pour les 1000 pts je fais une pause pour le moment .............;; jusqu a ce que ca me reprenne !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi ca me soule les succès ^^ Surtout certain jeu ou tu passe 30h et t'a toujours 20pts de succès (PES powa ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors que d'autre tu passe 2min a appuyer sur B et t'as 1000G... Injustice... La gay attitude dans toute sa spladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut une petite question : C normal que je ne figure pas dans le classement des gamertags??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 puit> faut en faire la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant