MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Sorti des ténèbres de l'enfer des chatons : MOI Maj les loulou Miaou mon chaton ^^ ( merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) slt a tous j'aimerais participer au classement si vous le voulez bien, pour le moment je suis le dernier mais je compte bien gravir la pente Modifié le 20 juillet 2009 par neocosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est le moins que l'on puisse dire avec 0G ^^ mais bon tu va voir tu va vite monter dans le classement si tu joue assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est le moins que l'on puisse dire avec 0G ^^ mais bon tu va voir tu va vite monter dans le classement si tu joue assez souvent j'espère bien surtout qu'avec mon ancien compte j'était a 3000g pas beaucoup comparé a certain certes mais c'était déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 tout le monde a commencé a 0 un jour, bon jeu a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 tout le monde a commencé a 0 un jour, bon jeu a toi!! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai atteint les 12000 enfin ! sans faire la course yahou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Riki, tu juoes à des jeux que tu n'aimes pas juste pour scorer? Quand on aime un jeu, on n'a pas torp le temps de scorer non?! J'ai 3 ou ' jeux de prédilections moi perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour mon gamertag a changé anciennement meskin974 je suis devenu xMesSkinNx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Riki, tu juoes à des jeux que tu n'aimes pas juste pour scorer? Quand on aime un jeu, on n'a pas torp le temps de scorer non?! J'ai 3 ou ' jeux de prédilections moi perso .... Je joue pas pour le scoring j'ai fini certains jeux sans même pas avoir la moitié des succès. J'ai acheter la plupart de mes jeux et je les ai fini pas pour les G tinquiete pas. Vu les jeux PS3 que j'ai par ex limite je menfius des trophes comme les g LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant