puit Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 re le probleme c'est que j'y etais pendant un moment et depuis que j'ai modifié mon gamertag je figure plus dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Salut à tous, après une très longue période d'inactivité (au moins 5 mois sans visite :pasmafaufe8: ) sur meta, je compte y revenir petit à petit, je vous redonne mon nouveau GT: OV3R5K1LLED Merci de me rajouter @+ Modifié le 15 octobre 2008 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Rhaaaa ! Je viens d'atteindre les 1000G sur FIFA 09 !!!! 3ème français, 19ème mondial !!!! C'est franchement excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Super mais je suis sur tu n'a pas pris de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Voici mon gamertag. Modifié le 29 octobre 2008 par TAIFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut les gens,j'aimerais bien faire partie du classement ^^.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 le classement n'est pas a jours ? car je me retrouve derrière des gamescore qui on moins que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 le classement n'est pas a jours ? car je me retrouve derrière des gamescore qui on moins que moi Non il est pas à jour Mais tu peux t'amuser à faire une mise à jour si tu le souhaite (plutôt que de faire remarquer qu'il n'est pas à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non il est pas à jour Mais tu peux t'amuser à faire une mise à jour si tu le souhaite (plutôt que de faire remarquer qu'il n'est pas à jour ) désoler je ne cherchais pas a faire de remarque si tu m'explique comment le faire se serais avec plaisir que je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est facile Tu cite le message avec la mise à jour la plus récente, tu enlève les balise quote, et tu regarde ceux qui ont monter ou descendu, et tu change, voila c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant