Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

heu...la console leur raporte de l'argent...c'est fat exprés c'est tout.

surtout qu'ils n'ont donné aucune raison de ces ruptures. ça c'est encore plus étrange, surtout qu'il n'y a rien de compliqué dans la fabrication, les composants sont sur le marché depuis des années, etc...

c'est quoi? ils ont du mal à ce fournir en LED pour la wiimote?!!! je ne crois pas.

Ce n'est que commercial, et se sont vous les fans de N et futur acheteur qui en patissaient. la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel but Nintendo ferait en sorte de crée une rupture de stock??? Ne me dis pas que c'est purement marketing, ainsi il crée la demande, etc... Car justement les gens se tourne vers l'achat d'une 360 à cause du manque de la Wii car ils en ont marre d'attendre la Wii.

 

Sincerement je pense que Nintendo ne le fais pas vraiment expres, leurs usines tournent à plein regime pour la NDS et la Wii.

 

La NDS etaient d'ailleurs elle aussi en rupture, pourtant on peut également dire que les composants de celle-ci sont facile à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour créer la demande comme je t'ai dis, les gens impatient se tourne vers la 360, Nintendo perd des clients potentiel. Enfin bref, en même temps la vérité est ailleurs ^^ !!! On ne saura jamais vraiment le pourquoi du comment!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii est en rupture, en même temps, les nouveaux stocks ne trouveraient probablement acquéreur qu'auprès des qques inconditionnels qui n'ont pas eu le temps ou les moyens de se procurer la console lors de la première fournée...

 

Je pense pas que la demande soit si énorme en Europe, la console ne propose rien de bien transcendant, et ne proposera pas grand-chose avant longtemps...

 

J'ai une théorie :

 

Si Nintendo fournissait trop de Wii maintenant, beaucoup la revendraient rapidement à cause de l'absence de jeux, je pense qu'ils attendent l'arrivée d'un titre important un truc genre Mario Kart ou n'importe quel titre à fort impact potentiel, histoire de recréer un véritable engouement de masse et éventuellement convaincre les sceptiques, et ainsi redistribuer un grand nombre de consoles...

 

Pour l'instant, Nintendo engrange les sous à moindres frais, en sortant des adaptations et par le biais de la VC, ça semble suffire pour le moment, mais avec la PS3 qui pointe le bout de son nez, la donne risque méchamment de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...