Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Je pense pas que se soit la méthode de voleur du moins... Mathématiquement parlant ...

250 + 40 + 20 + 60 = 370€

 

Nous appliquons ce prix justement pour éviter d'avoir des gens qui vienne que pour acheter les consoles ( bien qu'il n'est rien de mal à faire "juste" ca )...Après, c'est aux client de voir s'il désir vraiment la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit la méthode de voleur du moins... Mathématiquement parlant ...

250 + 40 + 20 + 60 = 370€

 

Nous appliquons ce prix justement pour éviter d'avoir des gens qui vienne que pour acheter les consoles ( bien qu'il n'est rien de mal à faire "juste" ca )...Après, c'est aux client de voir s'il désir vraiment la console :)

 

venir pour justement n'acheter que la console MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouais je vous comprends bien chez score games la marge elle est sur les jeux et les accessoires ça rapporte rien de ne vendre QUE des wii comme tu dis.

 

Pourquoi faire un pack (qui est censé exister que pour aider à vendre la console) alors que la console se vendrait toute seule de suite ????? Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles un moment.

 

Et la bonne phrase du vendeur qui te met pas le couteau sous la gorge......... "c'est à vous de voir si vous voulez ou non la console". Je reste poli mais j'en pense pas moins (désolé pour ce topic très négatif)

 

Sur ce, bonne publicité sur le forum....

 

EDIT : c'est pas illégal de refuser de vendre un truc (une console wii pack d'origine nintendo j'entends, parce que votre pack c'est pas un officiel) à un client au fait????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est révoltant de voir ça.

 

Et je ne parle pas parce que je suis aigri, j'en ai une de wii.

Mais ces méthodes se généralisent de plus en plus...

 

Pour en revenir au pack score games, y'a rien d'attrayant commercialement parlant en plus parce que vous vendez tout au même prix!!!!!!!!!! un pack t'es pas censé économiser un peu de thunes au final normalement quand tu achètes? (je crois bien que c'est le principe du pack hein!!!!!!!)

 

et ces boutiques se disent fans de jeux video!!!!!!!! mon c$l fan de pognon wiiiiiiiiiii

un vendeur sur deux dans ces boutiques et un gars qui n'y connait rien !!!!!!!!!!!

 

j'arrête là parce queje vais poluer le topic autrement :D

 

Bon courage pour ceux qui recherche des wii ça sera bientot dispo partout de toute façon (tôt ou tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff aujourd'hui j'ai fait 6 magasins pour trouver une Wii et résulta aucune :(

Mais un vendeur a virgin ma dit que dans la semaine il seront livrer de 12wii mais il connaissent pas la date de livraison.

 

Sinon a micromania le mec ma clairement dit que les wii sont que pour les personne qui l'on réservé et que nintendo n'avait pas tenu c'est promesse pour le réapprovisionnement des Wii :( ( c'est bien dommage tout ça )

 

Enfin bref pour finir je suis bien désue et je retourne a ma 360 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je vais patienter encore et toujours... C'est l'arlésienne.

 

Je suis pas à l'affût non plus, j'aurai pu réserver, mais bon je préfère la voir en rayon, la regarder tranquillement avant d'acheter.

 

Plutôt que de la prendre à la sauvette (genre marché noir) en te planquant à la sortie car des mecs chelous attendent (en bandes) le porteur de wii qui sortira du micromania le jour du réapprovisionnement.

Héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette pagaille

A quoi joue BigN avec cette tendance "rupture de stock", c'est pour alimenter le marché noir des petits malins qui revendent 10 X le prix sur Ebay.

Apres la mode du direct ou les gens sont pret a se tuer pour avoir leurs console a sa sortie, voila que la nouvelle mode de nos boutiques c'est la vente de "super pack promo", moi j'attend le pack avec l'ecran geant LCD, si c'est pas de la vente forcé...

Seul point positif, c'est bientot la sortie de la PS3 et a moins d'etre un vrai fan, la plupart de ceux sur listes d'attente vont se tourner chez Sonny, et moi avec les interets de l'argent mis de cote pour une Wii, si l'attente et toujours aussi longue, j'aurais de quoi me payer une PS3 plutot qu'une BigN

Tchao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...