Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Salut a tous

Apres 5 mois d'absence je suis heureux de retrouver mon forum preferé :) , et en 5 mois la scene des consoles a bien changé, et loin de la France je regardais l'arrivée de la console de mets reves, avec le Zelda sur Wii, et quelle tristesse a mon arrivé de decouvrir une rupture de stock dans la region depuis sa sortie :cry: , alors voila ma question, y'a t'il quelqu'un dans la salle qui a une autres reponse que les vendeurs "On attend une livraison depuis Decembre" ou "Vous serez le 200 éme sur la liste d'attente" :fonsde: si je les ecoutes je crois que je peut attendre le passage du Pere Noel pour la fin d'année, bref, y'a t'il une info sur une date de reapro des magasins

Salut a tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites sérieux ...

 

Moi j'ai réservé ma Wii le 6 (deux jours avant la sortie de la console) et je l'ai reçu vers le 13 décembre. Aucun problème.

 

Peut-être que j'ai eu de la chance, mais je suis sûr qu'il y a encore pleins de Wii en france.

 

Perso, à l'époque, quand je cherchais une PSP 1.5 (il y a 1 ans), je suis aller sur le site des pages jaune et j'ai téléphoné à tous les magasins "privés" situer à paris. Après 6 coups de téléphone, j'avais trouver quelqu'un qui en avait une. (Pour infos, à l'époque, les PSP 1.5 étaient des pièces de collection. Extrêmement rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris tu as un nombre important de magasins qui sont plus souvant fournis pour une clientele plus importante qu'en province, je ne vais pas lancer une polemique car je suis originaire de Paris, mais c'est une evidence, a Paris tu as plus de chance de trouver se que tu veut et la probabilitée diminue selon la taille de ta ville, d'ailleur le magasin de console video chez moi a recu depuis le lancement, 8 consoles, je ne pense pas que c'est le cas dans les magasins autour de Paris...

Bref, deja que l'Europe et la derniere a etre fournis a travers le monde je pense que l'on peut attendre longtemps quand on habite un village "Marly gommond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...