Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Salut a tous

C'est pas la peine de s'enerver pour si peu, chacun, je pense, et libre de s'exprimer et de donner son point de vue.

Pour la reservation, c'est vrai qu'il fallait prevoir, mais c'est dur quand on se trouve a 3 000 Km de la France et je pensais vraiment qu'apres le rush de Noel et au bout de 2 mois on trouveraient plus facilement la console... Grave erreur...

tu habites ou facrax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all

 

La semaine derniere je suis avec un amis en allemagne et je voit des WII, 6 carton ensuite je me dit putain la classe je me rapproche et me dit obliger ce sont des boites vides...

 

J'en pend une en main et ben non elles etais pas vide mon amis s'empresse de l'a prendre avant que quelqu'un vienne lui piquer :P on se retourne et la on vois l'etallage rempli de wiiii y'en avais plein partout un truc de fous....

 

Y'a qu'en france ou y'en a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Nintendo fasse expres, ils perdent de l'argent quand même là, donc je ne pense vraiment pas que ce soit une Rupture de stock organisée sachant qu'ils prevoyaient en vendre 4 millions fin 2006 et qu'ils n'en ont produit et vendu environ 3.5 millions. fin 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...