Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Salut,

 

Perso ma copine m'a payé la Wii pr noël et of course il a fallu la réserver. Je l'ai réservé le 24/12/06 ds un score games du 13e a Paris (Alesia) et ils m'ont appelé le 26/01/07 soit + d'1 mois après.

 

Au départ je n'étais pas pressé mais après qcq semaines l'impatience prend le dessus. Je ne pense pas qu'ils en aient reçu d'autres mais on ne sait jamais.

 

Bonne chance aux chercheurs de Wii.

 

PS : c vraiment extra cette nouvelle façon de jouer, enfin une révolution vidéoludique.

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

bon je reviens sur ce forum , car avant j'y etait pas mal present via ma Xbox , qui n'ets plus mienne aujourd"hui ...

 

mais bon apres avoir hesité a acheter une WII , j'ai fait les plus grandes enseignes , micromania, carrouf , recycle game , fnac , etc etc aujourd"hui ( premier jour de mes recherches...) et tout le monde le meme topo :: PAS DISPO et les prochains arrivages sont quasi tous reservé

.... ca commence a bien me saouler cette methode de distribution goute a goute...

 

 

maisbon je me decide a faire un test chez toys"R" us , et la surprise un poil moins d'une 10aines en stock !

 

elle est pas belle la vie !

 

alors hesité pas à demander aussi dans ce magasin par chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réservé ma wii dans un micromania à lyon le 16 décembre étant donné que le mec de micromania m'avait assuré que je l'aurai avant noel, et là le 3 février, je l'ai tjs pas. j'ai tel plusieurs fois mais rien y fait, je dois attendre. Ils sont vraiment malhonêtes de m'avoir "arnaké" sur la date. Ce sera vraiment mon dernier achat chez eux :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...