dreamparadox Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 heu...la console leur raporte de l'argent...c'est fat exprés c'est tout. surtout qu'ils n'ont donné aucune raison de ces ruptures. ça c'est encore plus étrange, surtout qu'il n'y a rien de compliqué dans la fabrication, les composants sont sur le marché depuis des années, etc... c'est quoi? ils ont du mal à ce fournir en LED pour la wiimote?!!! je ne crois pas. Ce n'est que commercial, et se sont vous les fans de N et futur acheteur qui en patissaient. la honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dans quel but Nintendo ferait en sorte de crée une rupture de stock??? Ne me dis pas que c'est purement marketing, ainsi il crée la demande, etc... Car justement les gens se tourne vers l'achat d'une 360 à cause du manque de la Wii car ils en ont marre d'attendre la Wii. Sincerement je pense que Nintendo ne le fais pas vraiment expres, leurs usines tournent à plein regime pour la NDS et la Wii. La NDS etaient d'ailleurs elle aussi en rupture, pourtant on peut également dire que les composants de celle-ci sont facile à produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ne me dis pas que c'est purement marketing, ainsi il crée la demande, etc voila ta répondu! par contre pour la ds, la je comprends, elle se vend super bien...d'ailleurs j'en aimerais bien une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je ne pense pas que ce soit pour créer la demande comme je t'ai dis, les gens impatient se tourne vers la 360, Nintendo perd des clients potentiel. Enfin bref, en même temps la vérité est ailleurs ^^ !!! On ne saura jamais vraiment le pourquoi du comment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 en tout cas sa fait pas plaisir du tout!!!! j'attend ma wii, je veux pas une x360 peut être plus tard en tout cas j'aurai ma wii, un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui faut pas se décourager, ça va arriver!!! Enfin j'espere pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 sa y est tro heureux j'ai ma wii!! sa fait plez, ofet esque vous débrenchez votre wii??? j'aime pas tro les truc en veille.. est ce que sa chauffe au bout d'un certains temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pkoi la debrancher? voyant rouge = eteinte, voyant orange = en veille et voyant vert = allumée ça chauffe que dalle par rapport a une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ok, d'accord mais sa consomme en veille c'est obligé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La Wii est en rupture, en même temps, les nouveaux stocks ne trouveraient probablement acquéreur qu'auprès des qques inconditionnels qui n'ont pas eu le temps ou les moyens de se procurer la console lors de la première fournée... Je pense pas que la demande soit si énorme en Europe, la console ne propose rien de bien transcendant, et ne proposera pas grand-chose avant longtemps... J'ai une théorie : Si Nintendo fournissait trop de Wii maintenant, beaucoup la revendraient rapidement à cause de l'absence de jeux, je pense qu'ils attendent l'arrivée d'un titre important un truc genre Mario Kart ou n'importe quel titre à fort impact potentiel, histoire de recréer un véritable engouement de masse et éventuellement convaincre les sceptiques, et ainsi redistribuer un grand nombre de consoles... Pour l'instant, Nintendo engrange les sous à moindres frais, en sortant des adaptations et par le biais de la VC, ça semble suffire pour le moment, mais avec la PS3 qui pointe le bout de son nez, la donne risque méchamment de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant