ptiju26 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ahh toi aussi tu t'est bien fait avoir par un gars de micrognignia?? lol je l'ai réservé avant toi et je l'ai toujours pas grrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut a tous C'est pas la peine de s'enerver pour si peu, chacun, je pense, et libre de s'exprimer et de donner son point de vue. Pour la reservation, c'est vrai qu'il fallait prevoir, mais c'est dur quand on se trouve a 3 000 Km de la France et je pensais vraiment qu'apres le rush de Noel et au bout de 2 mois on trouveraient plus facilement la console... Grave erreur... tu habites ou facrax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Lu all La semaine derniere je suis avec un amis en allemagne et je voit des WII, 6 carton ensuite je me dit putain la classe je me rapproche et me dit obliger ce sont des boites vides... J'en pend une en main et ben non elles etais pas vide mon amis s'empresse de l'a prendre avant que quelqu'un vienne lui piquer on se retourne et la on vois l'etallage rempli de wiiii y'en avais plein partout un truc de fous.... Y'a qu'en france ou y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065926.html Apparement l'allemagne, c'est providentiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Plus ou moins pub :/ https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-ech-wii-wii-sports-zelda-81162.html Pour ceux qui veulent une Wii rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est encore en rupture ????? 3 mois de rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est encore en rupture ????? 3 mois de rupture ca ne fait que 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est quand même abusé, surtout à "la veille" de la sortie ps3... Mauvais calcul commercial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est encore en rupture ????? 3 mois de rupture c'est surtout n'importe quoi leurs pseudo rupture! SHAME ON YOU NINTENDO, SHAME ON YOU!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je ne crois pas que Nintendo fasse expres, ils perdent de l'argent quand même là, donc je ne pense vraiment pas que ce soit une Rupture de stock organisée sachant qu'ils prevoyaient en vendre 4 millions fin 2006 et qu'ils n'en ont produit et vendu environ 3.5 millions. fin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant