dreamparadox Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tout ce vous trouvez à dire bande de lutin sans cervelle c'est ce genre de chose.... C'est moi qui doit jouer le role du méchant que tu trouves "limite insultant", on croit rêver arrete donc, tu vas pas prendre ce second degrès pour argent comptant!!!!! meme sango aurait compris....hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je comprends très bien le second degré. Je maitrise même l'art du 3eme degré. Seulement, tu le sais aussi bien que moi, c'est plus facile à cerner à l'oral qu'à l'écrit (où le texte brut ne souligne jamais une intonnation). Alors, pour faire le tri et y voir plus clair, il existe des smileys. Autrement dit, des symboles qui représentent tes humeurs. Certains sont très explicites, d'autres un peu moins, mais ils aident à la compréhension de tes messages. Ex: bande de lutin sans cervelle bande de lutin sans cervelle Là, on cerne la différence. (ça veut dire "A plus tard") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Seulement, tu le sais aussi bien que moi, c'est plus facile à cerner à l'oral qu'à l'écrit (où le texte brut ne souligne jamais une intonnation). je sais, je sais...c ma faute! sorry! Alors, pour faire le tri et y voir plus clair, il existe des smileys je suis du genre faignant en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 t'inquiète, c'est pas méchant mais ça peut éviter des conflits inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 non je sais t'inquiète;) sans rancune:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 yessss J ai eu la mienne hier 31 janvier !!! Trop content ... Lille en forcccee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi j'en ai enfin une je l'ai reçu samedi ,en faite c'est un pote qui l'a vendais car il avait besoin d'argent 210€ c'était une bonne affaire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 qui veut des wii j'en une petite quantité mais je l'es vends plus cher vu la rareté de la chose:wahou: 350euros frais de port inclus je suis sur montpellier:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pffffffffffff. la console est dipo la non? c'est bon la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 350€ en plus c'est le forum PA ici... Pour la Wii, je l'ai aussi eu hier (réservation ds une fnac 11 jours plus tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant