Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 On a pas le droit d'en parler ici c'est interdit par la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ok mais tu peut pas m'envoyer un lien dans les message perso ? car j'en ai quelques un mais pas tous j'ai des jeux que je posséde mais trouve pas les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je viens de te dire que c'est interdit, ya pas marqué "foire aux roms" dans le titre du topic. Entre nous t'as pas du beaucoup chercher, demande à ton ami google... Mise à jour: Le kit utilise maintenant l'OS 1.02 Final, les liens ont été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à tous Superbe tuto Kyrax et superbe skin aussi. Au passage j'ai pris celui de zelda. Cependant j'ai une petite question quand même : Je n'arrive pas à lancer les roms snes avec snesemuds. Pourtant j'ai fais exactement comme dans le tuto. Mes roms sont au bon format mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur select a rom. Rien dans la liste. Pourtant dans dsorganize on voit bien que le dossier se présente comme il faut et avec les fichiers qu'il faut.... Si quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il faut que le répértoire SNES se trouve à la racine de la microsd, normalement tu fais juste un copier/coller de ce que j'ai mis dans le dossier et ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut! juste un post pour té prevenir que ton lien de ton pack est mort +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il faut que le répértoire SNES se trouve à la racine de la microsd, normalement tu fais juste un copier/coller de ce que j'ai mis dans le dossier et ca devrait passer. Dans ton pack le dossier snes (celui qui contient les roms) se situe dans homebrews/snesemuds. J'avais copié ton dossier à la racine de ma sd, c'est pour ça que ca marchait pas. En fait le dossier snes (celui sui contient les roms) doit se situer à la racine de la sd et le dossier snesemuds peut se situer n'importe où (dans ton pack, il est dans homebrews). Voilou Merci encore pour ce magnifique pack. Quelle joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Carmaniac ---> T'es sûr? tu parles bien du lien du kit? Casper ----> En fait c'est presque ça, relis le fichier d'instructions et tu verras que je précise de copier le contenu de ce dossier à la racine de la microsd et non pas copier ce dossier... Au final tu dois te retrouver avec le NDS et le dossier SNES à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 SAlut, j'ai une question à 2~€ J'ai mis la derniere version 1.02 Final pour mon M3 et quand j'arriva a l'écran pour choisir entre game, multi, etc.... j'ai 2 icones en haut. Le premier c'est la luminosité. Mais le second avec un R en rouge ou en vert cela sert à quoi ? Merci MAJ: C bon j'ai trouvé, c'était pour activer ou pas la fonction de soft reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Kyrax -----> En effet, en relisant j 'ai vu. Mais bon j'avais pas compris ça. Mais ce n'est pas grave car tu étais là pour me répondre. Merci encore à toi et merci encore pour ton joli pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant