Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mise à jour de l'OS du R4 qui passe en version finale 1.6: 1 )Hiding the display of those files and directories with "Hiding" attributes 2 )Using L button as same as touching the screen to adjust the brightness 3 ) Narrowing the display for transditional chinese characters 4 )Background light should be turn off while closing DS in save mode 5 )Soft reset included (L+R+A+B+X+Y) or touch the soft reset button with R to switch on/off this function 6 )Decreasing possibility to triforce boot screen and noise caused by using soft reset 7 )Improving the technique to issue of freezing menu while using soft reset 8 )Add feature of large text size in eBook Amélioration du soft reset qui devrait s'effectuer d'une façon plus propre et ne plus causer de plantages (que je n'ai jamais rencontré d'ailleurs...) Pour l'amélioration N°8 j'ai pas bien compris à quoi cela servait, un répértoire ebook a fait son apparition dans le répértoire _system_, il contient des fichiers de polices. Je pense que ca sert à faire varier la taille de la police mais ca reste à confirmer, avec un peu de chance on va pouvoir convertir des polices persos vers ce format... On apprends aussi que Moonshell devrait en théorie bientôt supporter le soft reset. Comme d'hab ca devrait suivre bientôt pour le Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon j'ai essayé comicbook beta5, le stylet fonctionne plus, la fonctionne zoom aussi, impossible d'elargir/retrecir son rectangle de selection en mode landscape. j'ai voulus remettre la version beta4 et malheureusement la beta5 a tout fucké, j'ai du coup les même soucis avec l'ancienne version. etrange quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Quand t'a remis la beta4 t'as bien effacé tout ce qui faisait partie de la beta5? fichiers et dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 yep! essayes tu verras la beta4 a du coup les même symptomes que la 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah écoute jte fais confiance, jvais même pas essayer je vais plutot attendre une version un peu plus stable et à ce moment là je la mettrais dans le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Un grand merci pour ce tuto, qui m'a permis de préparer gentillement tout ce qu'il ma faut pour profiter de mon m3 simply qui ne saurait tarder ^^ Encore un grand bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour a tous et merci pour le tuto et les contribs .ma M3simply est en commande ma question est comment obtenir les roms de ses propre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir à tous ! Je voulais juste connaitre la compatibilité de la micro sd 1Go de marque "pny" avec la simply ? si qqun la testée... qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 skatecath---> Impossible avec le M3 simply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci Kyrax mais ou se procurer les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant