Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

J'attendais justement que tu me confirmes pour comicbookds ;)

Tu l'as testé picodrive? l'emulation est bonne? Le son est supporté?

 

Il est probable que j'inclue DSROMTOOL dans le kit qui est un gestionnaire de roms capable de générer les sav automatiquement, trimmer, et patcher les homebrews le tout en deux trois clics.

Du coup, ca réduirait le nombre d'utilitaires et ca faciliterait la vie de tout le monde.

Je le teste en ce moment et j'attend des retours pour décerner d'eventuels bugs avant de l'inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais justement que tu me confirmes pour comicbookds ;)

Tu l'as testé picodrive? l'emulation est bonne? Le son est supporté?

 

Il est probable que j'inclue DSROMTOOL dans le kit qui est un gestionnaire de roms capable de générer les sav automatiquement, trimmer, et patcher les homebrews le tout en deux trois clics.

Du coup, ca réduirait le nombre d'utilitaires et ca faciliterait la vie de tout le monde.

Je le teste en ce moment et j'attend des retours pour décerner d'eventuels bugs avant de l'inclure.

 

Pour comicbooks c'est du tout bon, il fonctionne a merveille ! ( plus besoin de mettre a la racine les *Cbs) quand a picodrive l'emulation est assé correcte dans l'ensemble ( on est assé proche de la fluiditée presque presque parfaite, mais presque quoi :) , pour le son niet! roms testées: castlevania, sonic and knuckle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comette, pour picodrive j'attendrai que le son soit supporté pour l'inclure.

 

Quelqu'un a t'il testé un de mes skins (metroid ou Zelda) avec succès? il semblerait que certains n'arrive pas à les afficher sur leur DS et je voudrais m'assurer que mes images sont au bon format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comette, pour picodrive j'attendrai que le son soit supporté pour l'inclure.

 

Quelqu'un a t'il testé un de mes skins (metroid ou Zelda) avec succès? il semblerait que certains n'arrive pas à les afficher sur leur DS et je voudrais m'assurer que mes images sont au bon format...

 

j'ai testé le skin Zelda, il marche. J'avais ce probleme une fois, d'ailleur j'avais posté pour dire que les skins ne s'affichés pas. puis du jour au lendemain ca a marché et depuis les skins fonctionnent tout le temps.

 

 

d'ailleurs j'en garde pas mal sur la sd et je les changent regulierement avec le browser de dsorganise (_system1_, _system2_ etc, facile a changer).3615 my life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...