Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

D'ailleur si je peux avoir un coup de main a propos de dsftp, j'ai tout suivi scrupuleusement sur mes deux cartes, via le tuto fr et d'autres trouvés ailleurs, mais toujours le même problème

"Could not connect. PLease restart"

Si quelqu'un à le même problème ...

 

Est ce que tu as bien crée un répertoire "data" à la racine de ta carte et inséré 3 autres répertoires dedans: "ftp", "logs" et "settings". Apres il faut créer certains fichiers dedans (cf. tuto) dont le plus important "ftp.conf" qui contient notamment les identifiants que tu aura inséré.

 

SI le pb vient pas de la, ça vient de ta connexion wifi....verifie que tu arrives a te connecter a des homebrews genre dsliveweather ou beup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le pb vient pas de la, ça vient de ta connexion wifi

Aie mes craintes sont bien fondées alors ; maintenant, j'utilise le wifi connector, ca fonctionne impeccable pour les jeux via le ctw, par contre j'ai pas eu l'occasion de retester beup depuis que j'ai récuperer le wifi connector.

 

Du coup j'ai une autre idée en utilisant le tuto :

Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap, En faire un "point d'accès"

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mes craintes sont bien fondées alors ; maintenant, j'utilise le wifi connector, ca fonctionne impeccable pour les jeux via le ctw, par contre j'ai pas eu l'occasion de retester beup depuis que j'ai récuperer le wifi connector.

 

Du coup j'ai une autre idée en utilisant le tuto :

Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap, En faire un "point d'accès"

 

Thx

 

oui ça fonctionnera comme ça, c'est ce que j'utilise. Regarde ce tuto (9eme chapitre) pour les réglages précis de ton futur AP. (et vire la clé wep si ça passe pas en homebrews)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fonctionnera comme ça, c'est ce que j'utilise. Regarde ce tuto (9eme chapitre) pour les réglages précis de ton futur AP. (et vire la clé wep si ça passe pas en homebrews)

Ok en effet cela fonctionne, je t'ai devancé en utilisant le tuto trouvé ailleurs :)

Ce soir je vérifie tous les homebrews vu que la ds est quand même aux enfants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...