FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Louise attaque c'est quand meme vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'accroche vraiment pas par contre je me laissais facilement écouter du Tarmac (sans être fan) y a un moment quelques ballades de sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je trouve sa vraiment sympa louise attaque surtout leur dernier album un autre groupe que j'adore c'est matmatah ils ont su évoluer et ne pas rester coincé dans l'apologie leur dernier album archie kramer est vraiment pas mal avec certaine chansons énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouai, enfin je crois que là on s'éloigne un peu beaucoup du sujet matmatah je classerais pas vraiment ça dans le rock/metal/blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 rock/metal/blues Non, vraiment aucun des trois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pour moi leur dernier album est quand meme bien rock c'est plus la musique celtique du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 euh .... du peu que j'en est entendu, ça reste quand même assez éloigné ça tend plus vers de la pop (ouai le style fourre-tout quoi) qu'autre chose après, c'est sûr, chacun à sa définition mais là, ça me semble tellement éloigné qu'il ne devrait même pas y avoir de doute :o c'est pas parceque ça passe sur une radio soit-disant rock, qu'on peut considérer ça comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'aime bien les premiers Dionysos (le mini album avec l'oeuf au plat bleu est un des disques (en tant qu'objet) les plus originaux qu j'ai vu, si ce ne le plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous, J'en profite pr faire un petit coup de pub pr des potes skateurs qui font de la musique http://www.versus-you.com/ http://www.myspace.com/vsyou Vous connaissiez déjà?! Sinon vous en pensez quoi?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, moi pour le rock je conseillerer une exelente WebRadio http://www.lagrosseradio.com que j'écoute éxtremement souvent , qui est en excellente qualiter (192Kbp) et qui a une bonne playlist qui change souvent bref voila quoi (en signature j'ai mis la bannière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant