Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

Moi je m'ecoute tout simplement en boucle depuis déja quelques jours:

 

Forever love de X-Japan

 

X-Japan, groupe que je kiff trop ces temps-ci ... Tellement dommage que ce soit finit :triste: (meme si ca fait de cela un bon bout de temps) enfin bon, vivement Violet UK :wahou:

ici c'est ils écoutent pas le visu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe encore ce groupe??

 

je ne connait que Antisocial, mais elle est terrible

lol oui oui il existe encore, ils ont sorti un live mais comparé a ce que j'ai vu c'est rien du tout, 2h15 de spectacle, tous les classiques (le mitard l'elite police milice antisocial:fuck:) encore heureusement qu'ils exsitent parce qu'on est pas gaté avec la scène francaise :snif:.

je fais partie de la nouvelle génération (18ans) qui va puiser dans le meilleur du genre, c'est a dire les 1ers groupes (sabbath, acdc, led zep', deep',iron maiden, kiss, status quo, judas priest, blue oyster cult, twisted sister, accept, et pleins d'autres)

c'est un peu HS mais j'ai pa pu m'en empecher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureusement qu'ils exsitent parce qu'on est pas gaté avec la scène francaise :snif:.

 

ahem rien que kickback j'crois que ca enterre trust a 3000pieds sous terre ... jamais pu encadrer ce groupe =s

arreter avec "la scene française est pourri" en vous basant sur rien ... la scene française rock et metal est extrement prolifique, et d'une grosse grosse qualité, faut juste savoir chercher un peu ... j'vous conseille d'aller faire un tour sur les webzines ( du genre metalorgie : ma reference, yen a plein d'autres à vous de voir en fonction de vos gouts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y'a quand même de bons groupes en France

Kickback j'connais pas, Trust oui et j'aime bien^^

 

mais pour citer des groupes en vrac : Anorexia Nervosa niveau metal c'est du très bon son, après t'as les Wampas, Indochine, Dionysos, Dagoba, Watcha, Noir Désir, etc...

 

sans compter tous les groupes de ska

et Daft Punk aussi même si c'est pas du rock^^

 

et puis bon j'suis pas un expert du rock français alors si tu veux rajouter des bons groupes FreeZou, vas-y^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue oyster cult

 

Il est trop exellent ce groupe !!!!

 

Sinon le reste que tu as cité, c'est des classiques ( Raaaaaa Twisted Sister et Accept :love: )

 

Sinon,un groupe de Metal que j'adore:

 

Celtic Frost

 

 

Surement le seul groupe Suisse connu sur cette Terre... Leurs chanson la plus connu est probalement " Mexican Radio "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai arreter avec "la scene française est pourri" parce que --> aqme ; agora fidelio ; daitro ; black bomb a ; camille ; clearcut ; disphoria ; dolly ; emilie simon ; eths ; feverish ; flying pooh ; gojira ; hacride ; manimal ; mass hysteria ; mihai edrisch ; iscariote (franco/suisse) ; nihil ; nosfell ; psykup ; psylaw ; s-core ; sequoia ; sexy sushi ; stereotypical working class ; stupeflip ; tagada jones ; tripod ; watcha ; wunjo ; year of no light ; zombie eaters... et le meillieur pour la fin http://signofdisgust.free.fr (un peu de promo sa fait pas de mal):rox: .

 

ya encore une quantité d'autre groupe que j ai pas cité...

 

voila c'été pour dire si dans tout ça ya pas au moins un bon groupe...

 

...a puis pour les groupes suisse --> unfold ; knut ; impure wilhelmina ; vancouver ; cortez (il me semble) ...........

 

enfin voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...