Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

ps :dante lache donc ta playlist 2006 dans le topic hiphop anglophone.ca vaut aussi pour les autres

 

Houlala ma playlist date de 2000:lol:(maintenant les albums qui sortent sont + commerciaux qu'autre chose....la preuve le dernier album de snoop qui fouette comme c'est pas possible......bon bref j'arrête de pourrir le topic Rock,metal,Blues:jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le jour et la nuit, et c'est bien triste... Dire que certains de mon âge (19 ans) n'ont jamais entendu parler de Pink Floyd, Eric Clapton, Black Sabbath, The Kinks, etc

 

En meme temps t'es resté coincé quelquepart dans le temps xD

Meme si je connais de reputation, et meme un toutpetit peu plus que ça, c'est vraiment pas mon genre de musique, faut dire aussi que metal,rock,blues bah c'est quand meme vachement différent.

 

Alors c'est sur, on va pas créer un topic pour chaque genre, m'enfin ... moi eric clapton ca me passe a 3km au dessus, meme black sabbath remarque c'est vraiment pas le genre de musique qui me fait tripper.

 

Bon sinon j'en ai encore oublié un qui tourne en boucle depuis un moment Bullet for my valentine - poison. Si le nom vous dit qqc normal ils etaient sur l'ost de NFS most wanted avec 'hang of blood' (une tres bonne chanson soit dit en passant).

 

Et tiens pour finir Inflames - The quiet place, si ça c'est pas enormissime comme morceau !

 

Sinon red je veux bien fait une capture mais ca va me prendre plusieurs page xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qotsa une référence ^^, j'avais d'ailleurs pas calculé qu'ils avaient sorti un album en 2005 ( me suis reveillé l'année derniere ;p )

 

Tiens sinon vous avez écouter le dernier deftones ( pour ceux qui aiment hein ) ? J'suis un chouilla deçu quand meme, c'est une evolution de white pony mais ca manque de cet rage des premiers album, un peu trop d'influence de team sleep ( le projet solo de chino )...

y avais aussi Faces-b and rarities en 2005 qu'étais sympa ;p ( <3 the chauffeur, je sais meme pas pourquoi elle fait pas parti des albums ! )

bon j'arrete avec deftones ... the best group ever .... xDDD

 

(edit : lol le topic special modo .. les mecs j'crois on est des vieux >.< les jeunes ca ecoute plus ça xDDD )

 

Queens of the Stonehage c'est vraiment pas mal du tout c'est clair. Surtout la tournée de 2002 où c'est Dave Grohl à la batterie (que j'estime être l'un des meilleurs batteurs de ces 20 dernières années, avec Igor Cavalera de Sepultura).

 

Deftones j'aimais bien aussi à l'époque. j'ai pas écouté leurs derniers albums, mais Around the Fur, wah :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne connait pas Animals ?

 

euh ...... moi??? :D

 

 

mais " House Of The Rising Sun " , je l'ai tellement entendu, que je peux plus maintenant...

 

y a une chanson avec le même titre dans le catalogue de Muse,

c'est la reprise de Animals??

 

 

où c'est Dave Grohl à la batterie (que j'estime être l'un des meilleurs batteurs de ces 20 dernières années, avec Igor Cavalera de Sepultura).

 

clair qu'il déchire celui là

 

d'ailleurs, c'est dès son arrivée dans le groupe, que Nirvana à connu son envol :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...