Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

Hello

 

A l'instar du topic d'Infamous, j'ouvre un nouveau Topic pour parler de toute sortes de formes de Rock, Metal, Blues, de façon à se faire découvrir plusieurs nouveaux groupes les uns les autres...

 

Vu le succes du Topic d'Infamous, j'espere qu'il en sera de même içi ^^

 

Si vous n'êtes pas fan de ces genres de musiques, veuillez passer votre chemin, Merci

 

Alors, les groupes que j'écoute à fond en ce moment...

 

Lake Of Tears - The Neonai

 

 

Helloween - Masters Of The Rings

 

 

Pink Floyd - Wish You Were Here

 

 

à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon idée de topic :)

En ce moment, je suis pas mal dans le rock ricain alternatif (comme on dit :D ) fin des années 80's/début des 90's (Yo La Tengo et sa superbe compilation "Prisonners of Love", les rééditions des 3 premiers albums de Pavement qui sont monumentales, et le best-of 1982-1987 de R.E.M. qui est magique -ceux qui ne connaissent que "lossing my religion" feraient bien d'écouter :bedo:et aussi les rééditions de Dinosaur Jr. qui sont pas mal du tout.)

 

Sinon toujours un peu de Slayer (l'extended edition de "Reign in Blood"), de Melvins ("Houdini Live") et de Bad Brains (les 2 premiers) pour se défouler.

 

Et enfin un peu de pop (le merveilleux premier album des Stone Roses, une compilation des Byrds "The Essential")

 

Entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, tu connais " The Byrds " Yanno :hello:... Peu de gens savent que c'est eux qui ont chantés en premier " Mr Tambourine Man ", et non Bob Dylan...

 

Sinon, en ce moment, je suis et, serait toujours sur l'incontournable:

 

Black Sabbath - Paranoid

 

 

Freezou: Je connais pas tes deux groupes, je vais tester ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, tu connais " The Byrds " Yanno :hello:... Peu de gens savent que c'est eux qui ont chantés en premier " Mr Tambourine Man ", et non Bob Dylan...

 

Bob Dylan a ecrit pas mal de chanson pour eux il me semble.

 

Sinon je ne connais également pas les groupes que tu cites FreeZou. C'est barré "à la Fantomas" Psykup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins recherché que fantomas( un must du must ) c'est disons a mi chemin entre fantomas et ... watcha =x

 

Serieu les mecs opeth quoi, LA réference du death progressif, si vous voulez planer ya rien de mieux, serieu sautez sur la disco sans hesiter :]

 

ET sinon j'oubliais pronobozo - full flex, c'est une sorte de cellweder ( de l'indus quoi ) ca me fait bien tripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...