Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

silverchair... ça devait bien faire 10 ans et l'album freakshow que j'en avait pas entendu parler...

 

Sinon je me suis pris "Probot", le side project metal de Dave Grohl où il joue (pratiquement) tout les instruments, avec des guests de luxe au chant (Max Cavalera et Lemmy de Motorhead pour les plus connus). Eh bien ça confirme ce que je pensais, Dave est vraiment l'un des plus grand musiciens de ces 15 dernières années ! (et pourtant je ne suis pas plus fan que ça des Foo Fighters...)

 

Et un peu de Quicksilver Messenger Service aussi (live à Hawaii en 70 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

ca fait un petit moment ke je suis pas passé sur méta et jvois que j'ai raté un bon topic -_-

Moi je suis plus Punk Rock ou en Ska <3 même si j'écoute tout les dérivés et j'ai aussi un ptit faible pour le métal francais XD je suis allé voir AqME en concert c'est vraiment que du bon son :P

 

Voila ma petite liste:

.Blink-182 (Une tuerie ce groupe j'adore les chansons déjantées )

.Sum 41

.Red Hot Chili Peppers :P

.Ska-P => impossible a oublié le meilleur groupe Ska!

.Carving (Je pense pas que beaucoup de monde connaisse, c'est un groupe originaire de Lille, vive le ch'nord XD ,et je trouve que leur chansons sont superbes -> http://www.carving.fr

.Marcel Et Son Orchestre !!! également de Lille ^^

.Plus_44 (Projet de Travis Barker et Mark Hoppus, ex-membre de Blink-182) vraiment pas mal même si on ne remplacera jamais Blink :P

.Guerilla Poubelle: faut aimer le nimporte quoi XD

.AqME, Pleymo(sauf le dernier album qui ressemble un peu a du Kyo sur certaine chanson :S),Vegastar, Watcha,ETHS...Enfin tout ca quoi ^^

.Indochine (Incontournable)

.Nirvana bien entendu =)

.The beatles également

.The Offspring

.Rage Against The Machine

...

..

.

 

Voila à peu près même si la liste et encore longue!

@ bientot j'essayerai de passer un peu plus souvent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marqué sur wikipedia :

 

The album is still available for download however on The Frames' official website.

 

:)

 

Au passage, en ce moment j'suis à fond dans "Andrew WK" , ce groupe est énorme, il change un peu de tout ce qu'on peut entendre;)

Donc à l'occasion ne pas hésiter à écouter:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...